Dark Messiah, le jeu

h00ax

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, le jeux étant sorti depuis quelques temps certains d'entre vous ont surement du le finir, quels sont vos impressions?

Pour ma part je trouve ce jeux vraiment envoutant, je m'explique :

Dés le depart nous sommes dans l'action, le jeux commence rapidement et le tutorial du premier chapitre aide beaucoup tout en restant trés amusant, on tape du mechant et on aime ça, la possibilité de choisir entre le Guerrier, le Magicien et L'assasin et lui aussi trés appreciable par sa diversité et son grand choix d'aptitudes

Niveau aprés niveau on ne se lasse pas, la nouveauté est toujours au rendez-vous et les possibilités d'actions sont de plus en plus importantes, les enigmes sont assez simple (je trouve) même si quelques une sont des vrai petits casse-têtes

Pour les autres ayants besoin d'aide, je m'engage à les aider le mieux possible :)

Mais pour cela je vous prie de "spoiler" les endroits ou vous serez bloquez, question de respect envers autrui !

Pour spoiler il suffit d'appuyer sur le petit carré blanc dans la barre des boutons 01718d3d43016d716beec8643802.jpg

Liens interessant

Le site officiel

Test du jeu par PC Inpact

Demo solo du jeu (aussi accesible par Steam)

Pour ce qui ne conaissent pas le jeu

Voici un rapide résumé du jeu (source :www.jeuxvideo.fr)

Incarnez le jeune Sareth, entraîné aux arts de la magie et de la guerre pour empêcher la prophétie du « Messie de l’Ombre » de se réaliser. Devenez guerrier, mage ou assassin et disposez d’un arsenal spécifique d’armes blanches et sortilèges pour vous protéger des terribles créatures qui hantent le monde d’Ashan.

Posté(e)

En étant au 4eme Chapitre, en mode difficile :

* Des combat vraiment sympa!!! Et quelle diversité!! Je le balance, je l'étrangle, je le freeze, etc etc !!!

* Une aventure qui donne vraiment envie d'aller plus loin

* 1 plantage (Lors du passage du 3eme au 4eme chapitre : obligé de rebooter la bécane)

* temp de chargement : je m'attendais à pire vu les critiques

* IA des enemis : Bah, pour l'instant en tout cas, je ne l'ai trouve pas super intelligent dans leur comportement, mais en combat, ils sont loins d'être cons)

Voilà mes premières impressions! Mais de toute façon, je l'ai surtout pris pour changer de mode de combat : dans les fps classique, on est généralement avec un flingue ou autre, mais le combat à l'épée : c'est vraiment top et pas vraimnt classique, surtout que ici, ils sont vraiment bien foutu!!

Bref, pour l'instant, j'adère à fond!!!

Posté(e)

Oui, l'immersion des épées dans le décors est très bien faite.

Chez moi, le temps de chargement est proportionnel à la résolution que je choisis Ingame : an 600x480 il est de 20 secondes, en 800x600 40s, en 1280x1024 ça peut prendre 5 minutes x), et je vous parle pas de 1600x1200 :x Je me demande à quoi c'est du.. :x pas assez de ram peut être, j'ai 1Go, et le jeux en utilise 800, je tape donc dans la pagination !

Je vais faire un petit qqchose sur DMMM =)

• 4 months later...
Posté(e)

Moi je sais pas , j'ai jamais planté a part une fois , la premiere fois que j'ai lancé le jeu , j'avais pas redémarrer Windows donc il a planter mais après c'était 1 minute de chargement à chaque chapitre ...

( J'ai 2x512 dual channel de RAM , un processeur Athlon Amd 64 2.2 ghz , et une Ge Force 6600 gt ... )

• 3 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.