zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 donc si j'ai en ce moment deux barrettes de 256 en 333mhz que j'achete deux barrettes de plus de 512 chacune en 400mhz j'aurais au final 1.5giga en 333mhz (car c'est la valeur la plus petite). Autre question est-il possible d'overclocker de 333mhz mes barrettes de 256mo en 400mhz? PS: je vais pas creer un autre topic deja que celui çi est bien hors sujet d'ailleur les reponses a ça et j'en pose plus c'est quand meme le topic dark messiah.
darck Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Y a peu de chance que tu puisses monter tes barrettes de 66 MHz... ou alors tes timings vont être catastrophiques. Au final t'y perdras autant. Après, tu peux toujours prendre tes barrettes en 400 MHz, puis comparer dans tes applications les plus gourmandes si le surplus de 512 Mo est plus bénéfique qu'une fréquence plus rapide... Si c'est moins bien, tu l'enlèves par la suite.
elninho Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 La ram est nettement plus rapide que le disque dur => plus tu mets de choses dans ta ram, plus tu accèdes facilement aux données.Si il peut mettre toute la map dans ta ram, les changements de zone passent tout seul, si c'est pas le cas, ça chie à mort car il accède chaque fois au disque dur => gros ralentissement. Les loading dans les jeux c'est la ram qui les réduits le mieux. A titre d'exemple, avec 2GO de ram, j'ai quasi aucune "cassure" dans les changements de zone sur un jeu comme lineage 2.[/quotemsg]J'ai pas remarqué de ralentissements aux changements de zones :x
zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Y a peu de chance que tu puisses monter tes barrettes de 66 MHz... ou alors tes timings vont être catastrophiques. Au final t'y perdras autant.Après, tu peux toujours prendre tes barrettes en 400 MHz, puis comparer dans tes applications les plus gourmandes si le surplus de 512 Mo est plus bénéfique qu'une fréquence plus rapide... Si c'est moins bien, tu l'enlèves par la suite.[/quotemsg] Donc si j'ai bien compris si je mes deux barrettes de 512mo en 400mhz les deux barrettes de 256mo en 333mhz pourrait ne pas servir ou alors faire au contraire ralentir plus qu'autre chose?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 ton systeme s'adaptera à la fréquence de la ram la plus faible en fait. C'est ca qui est dommage :/
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Donc si j'ai bien compris si je mes deux barrettes de 512mo en 400mhz les deux barrettes de 256mo en 333mhz pourrait ne pas servir ou alors faire au contraire ralentir plus qu'autre chose?[/quotemsg]Ca ralentira rien du tout, ton processeur fonctionne déjà avec un FSB de 166Mhz (233Mhz DDR). Si tu mets des barettes de DDR400, elles vont fonctionner à 166Mhz, qui est la fréquence de ton bus processeur et accessoirement de tes premières barettes DDR333 En gros, on a ça : Fréquence processeur (en Mhz) = coefficient multiplicateur (un nombre) X FSB (en Mhz) La fréquence de ta mémoire est calée sur la fréquence du FSB de ton processeur (pour les personnes qui n'overclockent pas en tout cas). Donc que tu rajoutes de la DDR400, DDR500, etc... la fréqunce de ta ram va se mettre sur celle du FSB, donc elle restera tout le temps à 166Mhz. A moins que tu changes de processeur
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi je vais l'acheter, je sais pas quand mais je l'acheterais
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah pardon je pensais être sur le topic informatique, je comprenais pas (cf les posts haut dessus)
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.nofrag.com/2006/nov/03/23556/ 3/4 Loading Progression lockup: Fixed Plus de bug de chargement du multi au prochain patch ^^
zacdu64 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 oui j'ai vu je suis trop content surtout que ça charge mega vite jusque ce putain de 85% donc vivement sa sortie plein d'autre truc sont prevu pour la version multi uniquement quand on change de serveur sans fermer le jeu on garde son lvl heureusement que quand on ferme le jeu tout les lvl partent car sinon j'imagine meme pas
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Le patch est sorti ^^[/quotemsg]Okay, j'en est marre, ce Week-End je vais l'acheter :fou:
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai terminé le jeu, j'ai vraiment aimé Des commentaires décalés de la part de la Xana (quelqu'un qui est en nous) toujours agréables à entendre [:xdddd], de très beaux niveaux. J'ai trouvé l'ensemble très funky et je vais surement y rejouer pour recommencer le jeu avec un autre arbre de compétences. Ce que j'ai pas aimé, c'était le dernier niveau que j'ai trouvé très chiant à jouer ^^ (au fait, pensez à écouter les orques et gobelins quand ils parlent entre eux... qu'est ce que ça peut être débile des fois ) Vraiment, il est original, ça change de pas mal de FPS Je vais tester le multi ![/quotemsg] Je tenais à te répondre, et je t'assure que le jeux est très marrant à la fin quand tu OS tout le monde avec ton épée +9 de dégats et tes +6 de dégats dues à tes compétences Le dernier niveau a été très rapide chez moi.
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Question de point de vue on va dire. Ca m'emmerdait vraiment d'avoir à donner une 10aine de coups d'épée sur un mort vivant pour le tuer (sont très coriaces), alors d'accord ça arrange de pouvoir les tuer en un coup d'épée, ils n'apportent de toute façon aucun challenge et je les trouve plus chiant qu'autre chose ; pour ce qui est des soldats ennemis, j'aurai simplement préféré rencontrer les mêmes gardes (aussi durs) et pas des types dont l'armure est en carton tout au long de l'aventure, car là le jeu perd de son interêt : Situation classique où on a 3 gardes à abattre en même temps : [*] on est dans la première moitié du jeu, on cherche une méthode marante et efficace pour les tuer, pour éviter de se prendre trop de torgnolles [*] on est à la fin du jeu, on fonce dans le tas et on les éclate un par un avec un pauvre coup d'épée, beuah :/ Sinon, quelqu'un a déjà utilisé la forme démoniaque ? je l'ai vraiment trouvé inutile ^^
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Dark-Messiah/liste_sujet-1.htm si vous voulez continuer à parler du jeu (ou alors je déplace le topic)
Lord_of_time Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 La formé démoniaque rosque, mais tu as pas d'arcs bénis ni d'épées, Xana refuse Bah, perso, les garde de la fin m'ont paru très chiant.. Ils te courent dessus, 2 flêches à 7 + 6 de dégats dans la tête pour les crever, ils tapent super vite au càc et tu as pas le temps de donner un seul coup, tu pries pour que ton bouclier invincible ne te quittent pas x) D'ou ma jouissance quand je les éclate en un coup de marteau par exemple, en faisant voler joyeusement leur tête par dessus.
darck Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Personnellement, je viens de le finir dans la forme "purifiée"... Dommage que le "boss" de fin soit si facile à tuer.
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avoue, il m'a posé moins de problèmes que les gardes du débuts
darck Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah surtout qu'avec le bouclier électrifiant, t'as quasi rien à faire...
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah... Perso, le Pao-Kai amélioré il m'a même pas touché, et en 1 minute chorno, sans me faire toucher une seule fois (archerie lvl 3 +6 de dégats avec force j'ai mis 3 ou 4 flêches dans sa tête et il a mis son bouclier pourri, à partir de là, j'ai foncé vers lui avec mon épée sacrée des dragons, et je lui ai bourriner la tête avec, il est mort direct.. Trop facile sur la fin x) Mais par contre, j'ai bien miséré quand on sort de l'antre des nécromanciens, et qu'on a des goules de partout qui te foncent dessus, je leur mettais 15 coups puissants et elles crevaient pas.. En plus, je dois refaire le jeux 3 ou 4 fois de tte les grandes façons possibles pour le dossier que j'ai à faire, donc je vous dirais laquelle est la plus facile selon moi ! Mon avis personnel : Bourrins ça passe les 4/5 du temps, le reste du temps une flêche dans la tête et c'est fini.. La magie, c'est fun mais je trouve que ça fait pas assez mal (surtout avec les parchemins, tu as même pas besoins de développer ta magie)
AzzA Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah surtout qu'avec le bouclier électrifiant, t'as quasi rien à faire...[/quotemsg]Je l'ai balancé tellement il facilitait les choses (en plus il faisait mal aux noeuils à clignoter de la sorte )
darck Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai mis en spoiler ton texte Lord, car ça donne quand même une grosse information sur la fin Par contre, oui, les goules sont des adversaires bien plus embêtant à combattre... surtout qu'ils sont toujours en nombre.
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais c'est pour ça que la fin c'est jouissif, tu vois la goule arriver, tu sors ton épée bénie, et boum, un coup puissant et c'est finit PS : Merci pour le spoiler
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