Dark Messiah of might and magic


zacdu64

Messages recommandés

Voila j'ai acheté le jeu il y a quelques minutes apres Sin episode emergence c'est dark messiah

que j'achete via steam (vive steam :) simple, rapide, efficace).

Le jeu est en cours de up, je crée ce topic pour que chaques joueurs donne son impression pour les futurs acheteurs ou ceux qui au contraire vont rebrousser chemin.

A vos screens.

A vos critiques.

PS: quand j'aurais suffisament jouer je donnerais ma critique et donc editerais ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai terminé le jeu, j'ai vraiment aimé :D

Des commentaires décalés de la part de la Xana (quelqu'un qui est en nous) toujours agréables à entendre [:xdddd], de très beaux niveaux. J'ai trouvé l'ensemble très funky et je vais surement y rejouer pour recommencer le jeu avec un autre arbre de compétences.

Ce que j'ai pas aimé, c'était le dernier niveau que j'ai trouvé très chiant à jouer ^^

(au fait, pensez à écouter les orques et gobelins quand ils parlent entre eux... qu'est ce que ça peut être débile des fois :lol:)

Vraiment, il est original, ça change de pas mal de FPS ;) Je vais tester le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le jeu, j'ai vraiment aimé :D

Des commentaires décalés de la part de la Xana (quelqu'un qui est en nous) toujours agréables à entendre [:xdddd], de très beaux niveaux. J'ai trouvé l'ensemble très funky et je vais surement y rejouer pour recommencer le jeu avec un autre arbre de compétences.

Ce que j'ai pas aimé, c'était le dernier niveau que j'ai trouvé très chiant à jouer ^^

Vraiment, il est original, ça change de pas mal de FPS ;) Je vais tester le multi ![/quotemsg]

Ils disent un peu la même chose sur nofrag: A la fin on est tellement puissant qu'il n'y a plus aucun interet. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire à l'instant le test ^^

Je suis d'accord avec eux... j'ai terminé le jeu en utilisant au total 4-5 potions de vie qui remontent de 10HP (sur 70) et une potion de régénération totale. Il m'en restait je sais plus trop combien des petites potions, surement +/-40, et +/-20 pour les potions de régénération complète.

Je rejoins le test de NF, on s'ennuie un peu plus dans la deuxième partie du titre, surtout à la fin. Mais c'est aussi l'ambiance de la deuxième partie du jeu qui me dérange, on se retrouve à casser du zombie (mort vivant, s'pareil -_-) et j'aime pas ça, je préfère des adversaires un peu plus "malins" ou plus marrants comme les orques, les soldats, les gobelins...

Sinon, c'est très sympa de se farcier des Trolls (enfin je crois que ça s'appelle comme ça, c'est le truc qui ressemble au troll des cavernes dans le Seigneur des Anneaux 1).

Enfin malgré cela, je suis vraiment satisfait de mon achat et je vais aller faire le con sur le multi :P (ah oui, c'est vrai que les chargements sont plutôt longs). Beaucoup se plaignent de bugs, j'en ai rencontré 2 : le premier, ranafoutz il dérangeait pas (dans un escalier il manquait une texture pour une marche, en plus on n'était pas sensé la voir puisqu'on ne devait pas retourner en arrière, c'est moi qui était un peu paumé). Le deuxième faisait crasher le jeu : quand je ramassais un arc, le jeu plantais. Suffisait de pas le ramasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes permieres inpression sont des chargements super long

Sinon un jeu super bien fait une traduction française entiere

Le jeu rame assez souvent a premiere vue c'est le cas chez a peut pret tout le monde et ubisoft ne devrait pas tarder a sortie un patch d'apres le forum officiel.

Un mode multi fabuleux mais des serveurs et un chargement de map aussi tres long.

En resumer un jeu qui pourrait etre super bien mis a par les chargements qui sont long ce n'est que du bonheur.

Vivement la sortie du patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu des chargements long en multi AzzA ? C'est différent de la beta ? Parce que personnellement les chargements de multis étaient courts :x

Sinon j'ai reçu mon DVD, merci Vossey et Ubisoft ^^[/quotemsg]

D'apres ce que j'ai pu voir sur le net la plupart des gens bloque a 85% du chargement d'une map apres 5minutes ça depasse les 85% mais le temps de la map est deja casi fini du coups il reste plus que 5minutes de jeux avant de changer de map.

Dommage car le multi est vraiment genial gestion de pouvoir d'xp et de lvl chaqu'un sa façon au debut on y arrive pas car on est faible

mais une fois qu'on a trouver la strategie qui nous convient ça envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai pu voir sur le net la plupart des gens bloque a 85% du chargement d'une map apres 5minutes ça depasse les 85% mais le temps de la map est deja casi fini du coups il reste plus que 5minutes de jeux avant de changer de map.

Dommage car le multi est vraiment genial gestion de pouvoir d'xp et de lvl chaqu'un sa façon au debut on y arrive pas car on est faible

mais une fois qu'on a trouver la strategie qui nous convient ça envoi.[/quotemsg]

C'est exactement ça chez moi :/ surtout sur deux maps, Border Keep et gnagna's Scar :(

J'aimerai vraiment profiter du multi, il est quand même marrant, mais tout ce temps pour charger... :/

Sinon en solo avec ma config je souffrais d'aucun ralentissement :D juste des chargements un peu long comme c'est dit partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de chargement, la "solution" est de baisser la qualité des textures au niveau "Moyen"...

Ça change tout.[/quotemsg]

je suis qualite minimum le jeu est imonde j'ai meme regle directx et opengl en performance ça reste toujour aussi long

c'est un probleme connu ubisoft va pas tarder a sortir un patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout à fond, j'ai juste baissé les textures à Medium comme l'a dit Darck... ça m'a chargé toutes les maps en 30 secondes ! (y compris celles qui se chargeaient pas) merci :D me suis fais une ptite partie c'était pas mal.

Je reproche au multi deux choses : la première, les maps sont trop grandes, la seconde, il n'y a pas assez de joueurs (des serveurs 64 personnes, ce serait bien marrant à mon avis, mais le problème c'est qu'on a au maximum des serveurs de 24 joueurs :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.