Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté récemment, suite à l'offre, Warhammer Dawn of War 2 avec son addon. Jeu qui nécessite Games for Windows Live... Je joue de temps en temps avec un ami, et ce foutu GFWL se déconnecte régulièrement et sans raison ! Du coup, bah je suis éjecté de la partie et on est bon pour tout recommencer... J'ai utilisé ce service à l'époque quand je jouais à GTA4 et je n'avais pas de problème (ou moins fréquent). Ici, c'est constamment que ça arrive... J'ai déjà essayé de réinstaller, ajouter le programme aux exceptions du parfeu, mais rien n'y fait... Y a t il une solution ? Merci d'avance [:waterminator:5]
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 Je n'ai pas trop de solution :/ Mais il parait que Relic va virer ce système de merde du jeu Il faut juste attendre :/
Gh0st Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avais lu ça aussi sur le forum Steam du jeu, mais j'ai pas compris si c'était uniquement pour le nouvel addon qui arrive ou pour toute la série.
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avais lu ça aussi sur le forum Steam du jeu, mais j'ai pas compris si c'était uniquement pour le nouvel addon qui arrive ou pour toute la série.[/quotemsg]Il faut savoir que quand Relic sort un addon, il est généralement intégré aux autres opus sauf que le contenu est désactivé, donc logiquement...
Gh0st Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok ben j'espère que ça sera le cas [:sayotuke] EDIT: en fait non, je pense que ça sera uniquement le nouvel addon qui n'utilisera plus GFWL. DOWII and CR will continue to use GFWL "in order to preserve the owners of those titles ability to earn Live achievements as well as their established friends lists", Relic added. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1434227
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.