Two worlds problèmes de lancement


Danystyle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voila je poste ce message car je viens juste d'acheter "TWO WORLDS - Epic Edition" par le biais de Steam,

et une fois le téléchargement terminé, le jeu ne ce lance pas, il m'impose l'installation de Physx de chez Nvidia que j'installe volontiers.

Après redémarrage du PC, je reclic sur l'icône du jeu, et là rien ne ce passe.

Alors que lorsque que je clic sur counter source où même encore HalfLife 2, les jeux se lancent bien.

J'ai cherché sur le net des infos sur ce genre de bug, je n'ai rien trouver alors si quelqu'un à une solution...

Pour infos machine, j'ai un AMD64 X2 en processeur, une 9800GTX de chez MSI, 4giga de ram, un Boitiers Matrox TripleHead2go Digital avec trois LG flatron 19 pouces en sortie. Les autres jeux fonctionnement correctement même les jeux non Steam, comme Hawx ou Crysis que j'ai obtenue en version boîte.

Mais en ce qui concerne "TWO Worlds - Epic Edition" cela ne marche pas.

Merci encore pour ce que cela intéressera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai du nouveau pour "Two Worlds - Epic Edition".

Il m'a fallu installer aussi "wmfdist11" pour pouvoir lire toutes les cinématiques car elle ne fonctionnaient pas non plus.

Mais je n'ai toujours pas de son dans le jeu à ce stade.

Je suis en train d'installer le jeu sur mon ancienne machine pour voir si le problème ne viendrait pas de ma carte mère, car une carte audio HD y est intégrée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.