dgr22 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour je viens de m'inscrire sur steam et sur votre site.... Voila c'est pour une question: Je viens d'installer un compte sur steam et j'ai installer un jeux (Stargate TC 2) et je ne sait pas comment le faire apparaitre dans la fenêtre des jeux sur steam....Comment fait-on cela et que fait-on ensuite????? Répondez vite et sans âneries SVP.... Merci.
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Bienvenue ! Le "jeu" que tu as installé est en faite un mod d'half-life 2, tu dois donc le posséder pour jouer à ses mods
Ohaxien Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Et si tu l'as déjà tu dois redémarrer steam.
dgr22 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci... Comment on se le procure ,est-il gratuit,puis-je le téléchargé gratuitement sur ce site???? dgr22
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Non, half-life 2 coute 19.99$ sur Steam
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Il faut le payer sur Steampowered.com ou Steam > Store ou dans n'importe quel magasin (carrefour, fnac, micromania,...). Le prix sur steam est de 20$ (soit 16€ environ) et dans les boutiques habituelles de 25 à 36€. Je rappelle que, sans l'acheter, il te sera impossible d'y jouer en ligne.
dgr22 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais mon frère a un compte setam avec déja h-l donc moi je doit repayer???? Je peut pas me servir de son paiment pour pouvoir jouer sur un compte a moi????????
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Non. Un jeu est lié à un compte. Il ne peut être donné, vendu, ou même prêté. Il faut donc le repayer ou alors utiliser le compte de ton frère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.