Aide pour tout les jeux steam!!!!

Dric0s

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum donc je m'appelle cédric j'ai 21 ans et je suis fan de jeux et depuis peut je me suis acheter steam pour avoir le jeu ainsi que la clé cd, mais aujourd'hui j'ai fait un truc pour avoir tout les autres jeux steam plus de 200 la je c'est pas si je les est tous mais j'en est une longue liste mais le problème c'est que quand je veux y jouer ba les installer sa me marque :

Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête.

Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Alors moi je réessaye mais sa ne marche toujours pas y aurait t'il un moyent pourtant j'ai bien acheter ma clé cd donc voila j'aimerais avoir tout les jeux et non 10 jeux merci de me répondre???

Posté(e)

Bon si vraiment tu veux télécharger illégalement cherche un site où tu peut trouver les fichiers gcf (ce que je te déconseille).[/quotemsg]

Si tu voulais te faire virer il suffisait de dire ça. On ne propose meme pas l'idée d'un telechargement illégal !

Posté(e)

Pfff sa me fait rire sa et vous sa vous arrive jamais de pirater des trucs genre les gars y sont tout gentil derrière leur pc la mdrrr bon bin salut tout de facon je vais bien trouver moi même mais merci quand même et dsl!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.