Dric0s Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum donc je m'appelle cédric j'ai 21 ans et je suis fan de jeux et depuis peut je me suis acheter steam pour avoir le jeu ainsi que la clé cd, mais aujourd'hui j'ai fait un truc pour avoir tout les autres jeux steam plus de 200 la je c'est pas si je les est tous mais j'en est une longue liste mais le problème c'est que quand je veux y jouer ba les installer sa me marque : Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Alors moi je réessaye mais sa ne marche toujours pas y aurait t'il un moyent pourtant j'ai bien acheter ma clé cd donc voila j'aimerais avoir tout les jeux et non 10 jeux merci de me répondre???
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 On achete pas steam, steam est une plateforme gratuite. Ensuite je ne sais pas ce que c'est que ce truc pour avoir plus de 200 jeux a part en les payant.. Merci de faire un effort sur l'écriture et de reexpliquer clairement ton probleme..
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon si vraiment tu veux télécharger illégalement cherche un site où tu peut trouver les fichiers gcf (ce que je te déconseille).[/quotemsg] Si tu voulais te faire virer il suffisait de dire ça. On ne propose meme pas l'idée d'un telechargement illégal !
heffebaycay Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes. [/quotemsg]Bonjour, Pour jouer aux jeux Steam, télécharge et installe une version originale de Steam : http://storefront.steampowered.com/download/SteamInstall.msi Ensuite tu pourras acheter 200 jeux si tu veux et si ton porte monnaie suit.
Dric0s Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais justement je veux pas les acheter pfff sa sert à rien de répondre pour dire sa!!!
FrenchKat Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Et bien si tu ne veux pas les acheter tu n'a plus rien à faire ici. Vossey n'est pas la plateforme française du piratage sur Steam
Dric0s Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Pfff sa me fait rire sa et vous sa vous arrive jamais de pirater des trucs genre les gars y sont tout gentil derrière leur pc la mdrrr bon bin salut tout de facon je vais bien trouver moi même mais merci quand même et dsl!!!
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Au revoir et à jamais, le piratage est formellement interdit par la loi. Le compte a été banni du site.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.