Kzimirland Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour à tous, c'est avec déception que j'ai découvert tout à l'heure que le mon CD key n'est pas valide sur steam. (car oui, je n'ai acheté ce jeu qu'aujourd'hui, et en version boite). j'ai peur que vous confirmiez ma crainte... en claire : le CD key n'est-il pas compatible avec steam?? merci par avance pour vos réponses, bien que j'espère que ce soit un bug (même si le faire fonctionner sur steam ne m'apportera pas grand chose de plus [quoique le droit d'oublier le CD dans un coin ce soit pas mal du tout]).
ENYB0La Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Note: Retail CD-keys for this game cannot be registered through Steam. http://supportwiki.steampowered.com/wiki/BioShock
Kzimirland Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 ok, merci. déçu quand même. surtout qu'il y a pas moyen de faire marcher la messagerie instantanée de steam dans ce jeu. enfin, merci !!! ;-)
Kzimirland Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 et si je peu poser une question supplémentaire.... du fait d'avoir acheté la version CD, il fait que je mette à jour moi même le jeu avec le patch???
Ferre Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Tu peux faire "ajouter un jeu non-steam" si tu veux faire fonctionner le steam friends. Pour la mise à jour c'est en effet à toi de la faire en téléchargeant le patch.
Kzimirland Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai déjà fait "ajouter un jeu non-steam" mais je ne peu pas pour autant ouvrir le communauté steam dans le jeu. Pour ce qui est de la mise à jour, je demande parce qu'en installant le jeu sur mon PC, le jeu a recherché des mises à jour tels que le directx. alors, je me demande si il est nécessaire d'installer la mise à jour ou si le jeu est sensé l'avoir fait tout seul??? bon, en plus je n'arrive pas à installer le patch... ps : je suis un peu une bille en anglais :-$ lol
ot4ku Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Bah tu cliques sur OK, il te dit juste de fermer les programmes ouverts, comme tous les installeurs :x
Kzimirland Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ben, le hic, c'est que je l'ai fait, mais il arrête et envoi un rapport d'erreur. :-( voilà ce qu'il me fait à chaque fois : http://forum.vossey.com/mesimages/398355/mini/bioshock%20patch.jpg
Ferre Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 T'es sûr d'avoir pris le bon patch ? Parce que sur le message d'avertissement c'est mis "This patch is to be applied ONLY to the Uncensored Retail Version of BioShock" donc si t'as pas le même version du jeu ça fonctionnera pas.
Kzimirland Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 ben, j'ai essayé avec les deux patchs présents sur le haut de ce site http://www.2kgames.com/bioshock/support/ et les deux me font la même chose. ça commence à me lourder cette histoire me serai-je trompé de site? il semble pourtant officiel celui là. j'ai essayé sur d'autres sites, est toujours le même résultat. j'en reviens à une question ci-dessus : le patch s'installe t-il à l'installation du jeux ?
ENYB0La Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Effectue une nouvelle installation propre et applique ce patch : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-204084-0-bioshock-patch-v1-1.html
Kzimirland Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai déjà bien entamé le jeu. je pense que j'essayerai donc quand je l'aurai fini. les nouveautés du patch devraient ajouter un petit quelque chose à mes partis quand je referai ce jeu une second foi. en tout cas, MERCI pour votre aide. ;-) si ça ne marche toujours pas, je vous le ferai savoir pour trouver une solution... je ne doit pas être le seul à avoir ce problème.
FrenchKat Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Conseil : Ne met pas le patch, je ne pouvais plus jouer après l'avoir mis...et je ne suis pas le seul.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.