otaku31 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Steam met en vente des packs des épisodes de Sam & Max a un prix sympathique. Mais ce jeux est-il traduit en Français ? Quelqu'un le sait-il ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku31 Posted November 7, 2007 Author Report Share Posted November 7, 2007 Bon j'ai essayé l'épisode qu'il offre gratuit (le 4) et il est en anglais. Et c'est tout. Merci d'avoir répondu à la question. Mais de rien tu es le bienvenus. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
heffebaycay Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Salut, Tous les épisodes vendus sur Steam sont en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku31 Posted November 9, 2007 Author Report Share Posted November 9, 2007 C'est ce que j'avais cru comprendre. Merci. C'est dommage les dialogues ont l'air trés croustillants. Mais je ne cromprends pas tout. A la fnac j'ai vu des épisodes en ventes, c'est pour ça que je croyais qu'ils auraient pu être en Français. Au moins les sous-titres. Viele Danke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.