problèmes de NoKey sur COMPANY OF HEROES


ericteuh

Messages recommandés

bonjour,

je pense que nous sommes nombreux a avoir acheté Company of Heroes (CoH) sur STEAM, malheureusement cela ne va pas trés bien.

L'achat, le download et l'installation sont sans problème, mais çà ce complique quand on démarre le jeu pour la première fois.

En effet, le jeu tente de ce connecter sur un compte RELIC ONLINE ( acréer si vous n'avez pas).

Tout cela serais facile si les menu n'était pas pollué par des messages incompréhensible du genre "$1236523 NoKey".

A mon humble avis c'est un bug de la platform STEAM, mais j'ai trouvé un moyen de règler çà !

Télécharger le fichier "RelicCOH.French.ucs" http://www.woofiles.com/dl-86611-ZIHjOp46-RelicCOH.French.ucs

Installer le fichier par un coupé / écraser dans le dossier "x:\Steam\steamapps\common\company of heroes\Engine\Locale\French"

Voilà, tout est rentré dans le bon ordre, reste plus que de créer le profil RELIC ONLINE pour jouer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai acheté une nouvelle carte vidéo en Chine, et on m'offre CoH Oppossing Front en bonus. Vous pensez que le code steam sera vallable malgrès le fait qu'il vienne d'Asie de l'est? (j'ai vu que les codes d'Asie de l'est de l'Orange Box n'étaient pas utilisable en France, c'est pour ça que je demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.