S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Normalement les mods ca pose pas de problemes je pense...

le 1.0002 a été zappé.

Et le patch de clubic est le patch US, ils se sont plantés, faut le prendre sur le site officiel.

Sinon j'utilise le Mod Float32. j'ai hésité à mettre le mod pour le reskinnage des armes... et j'hésite encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début est vraiment dur oui, j'ai failli lacher le jeu d'ailleurs, mais après une fois que t'as des armes potables, tu te remets en vétéran et tu t'éclates :D

Arcanos > T'as essayé le mod qui améliore les graphismes et en plus permet d'avoir plus de FPS ? C'est Float32 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'AK ça peut encore aller pourtant :/

Enfin au début je switchais avec la Viper aussi, vu que j'avais souvent plus de balles ^^

Vérifie qu'elle est en bon état par contre, faut toujours conserver celles qui sont dans le meilleur état, sinon c'est clair que tu auras une précision très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue plus à S.T.A.L.K.E.R. car j'ai plus de temps et que rien n'est à fond à part 1 ou 2 options, apres tous le reste est sur le millieu en un peu avancé, en 800x600 bien sûr :), si je mettais en 1024x768, le jeu laggerait fortement... Mais en 800x600 comme j'ai dit, tous va bien :)

Enfin si je refesais mon pc aussi, il aurait moin mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que changer les options graphiques changera quelque chose sur le fait que tu laggues, surtout sur le solo :D

Sinon Arcanos je comprends pas pourquoi tu te restreint si c'est très fluide.. :/

Tu devrais foutre le mod Float32 ^^

Ah et le mod 1986, si c'est pour changer tout le gameplay, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_This mod unlock all items available in the game.

_This mod increases the amount of stuff you can carry.

_This mod helps speed up the loading of maps by disabling the prefetching of objects and models.

_This mod adds real world names for all the weapons in the game.

_This mod drastically changes STALKER gameplay style.

_This mod adds real world names for all the weapons in the game.

_Fix differents shaders in game.

_And others in game...

Rien que pour le sac plus lourd c'est pas un mod que j'installerais, je préfère installer les mods séparément, comme l'IA et les shaders qui sont interessant... j'ai pas envie de me retrouver avec un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'IA est parfois un peu nunuche.. surtout par leurs déplacements robotisés :sweat:

Par contre parfois elle m'a sacrément bien eu et à super bien réagit (et même très souvent d'ailleurs), elle est pas completement à la ramasse non plus ;)

Par contre ils se sont jamais retrouvés bloqués chez moi. Ce que je reproche c'est juste que leurs déplacements sont pas très très humains... et ils réagissent même pas à ta lampe torche, ça c'est con T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.