freredarmes Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 c'est vraie? Sur leur site officiel ya rien :s Ou on peut l'avoir? Les mods sont compatibles de la v1.0001 à la v1.0003 C'est normal qu'il sorte le 1.0003 avant la v1.0002?
Darth le vioc Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 clubic a tous les patchs que tu veux.. Je sais pas si les mods sont compatibles mais normalement les sauvegardes ne devraient pas dégager.. Normalement
freredarmes Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, les sauvegardes c'est bon, j'ai lu et testé mais pour les mods j'ai pas encore testé, et j'ai pas trop le temps ces temps-ci. Vous jouez à quel mod avec S.T.A.L.K.E.R.?
BeBer007 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Normalement les mods ca pose pas de problemes je pense... le 1.0002 a été zappé. Et le patch de clubic est le patch US, ils se sont plantés, faut le prendre sur le site officiel. Sinon j'utilise le Mod Float32. j'ai hésité à mettre le mod pour le reskinnage des armes... et j'hésite encore ^^
Lord_of_time Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis le seul à trouver le jeux assez dur même en facile ? : / En fait, ce qui me gêne c'est les armes pas du tout précise ^^'
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Le début est pas facile j'avoue mais j'pense qu'on s'habitue vite. Perso j'attend l'optimisation dual core avant de me lancer pleinement dans l'aventure.
BeBer007 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Le début est vraiment dur oui, j'ai failli lacher le jeu d'ailleurs, mais après une fois que t'as des armes potables, tu te remets en vétéran et tu t'éclates Arcanos > T'as essayé le mod qui améliore les graphismes et en plus permet d'avoir plus de FPS ? C'est Float32 je crois.
Lord_of_time Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Bah, pour le moment je me tape une vieille AK qui s'enraye toutes les deux secondes, pas de balles, et une précision à chier. C'est vraiment frustrant de tirer 30 balles pour tuer un gars à 20 mètres en ironsight quand j'en met une dans CS pour la même chose XD
BeBer007 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Ba l'AK ça peut encore aller pourtant :/ Enfin au début je switchais avec la Viper aussi, vu que j'avais souvent plus de balles ^^ Vérifie qu'elle est en bon état par contre, faut toujours conserver celles qui sont dans le meilleur état, sinon c'est clair que tu auras une précision très médiocre.
freredarmes Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Le mod 1986 corrige certains shaders, et quelques bugs en rajoutant des petites choses sympatique, comme son pack de music extrait de S.T.A.L.K.E.R.
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Nan mais le jeu est nickel fluide hein c'est juste que options au max j'dois virer le hdr pour le moment
AzzA Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Tu veux dire les ombres dynamiques, plutôt, non ?
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 J'sais plus, pas lancé le jeu depuis un bail et on dirait que l'installation du patch 1.3 a effectué un monsterkill sur mon install du jeu...bugs graphiques en folie d'après mon frère.
freredarmes Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 J'y joue plus à S.T.A.L.K.E.R. car j'ai plus de temps et que rien n'est à fond à part 1 ou 2 options, apres tous le reste est sur le millieu en un peu avancé, en 800x600 bien sûr , si je mettais en 1024x768, le jeu laggerait fortement... Mais en 800x600 comme j'ai dit, tous va bien Enfin si je refesais mon pc aussi, il aurait moin mal.
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 C'est clair que changer les options graphiques changera quelque chose sur le fait que tu laggues, surtout sur le solo Sinon Arcanos je comprends pas pourquoi tu te restreint si c'est très fluide.. :/ Tu devrais foutre le mod Float32 ^^ Ah et le mod 1986, si c'est pour changer tout le gameplay, non merci.
freredarmes Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Non pas tous le gameplay, certaines choses, comme l'amelioration de l'AI, quelques shaders amélioré, le poids du sac plus élévée, et la music que tu peux prendre dans un autre pack, et le nom des armes réel pour les anglais et francais si ca bien été fixé.
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 _This mod unlock all items available in the game. _This mod increases the amount of stuff you can carry. _This mod helps speed up the loading of maps by disabling the prefetching of objects and models. _This mod adds real world names for all the weapons in the game. _This mod drastically changes STALKER gameplay style. _This mod adds real world names for all the weapons in the game. _Fix differents shaders in game. _And others in game... Rien que pour le sac plus lourd c'est pas un mod que j'installerais, je préfère installer les mods séparément, comme l'IA et les shaders qui sont interessant... j'ai pas envie de me retrouver avec un autre jeu.
Lord_of_time Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai fini le jeux avec la fin basique, je meurs comme un merde. Y'a un pic de difficulté à la fin du jeu, je dois pas avoir de chance mais parfois mes balles ricochaient toutes sur les combinaisons des stalkers.
freredarmes Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 Mais pour pouvoir avoir toutes les fins, il faut à chaque fois recommencer le jeu?
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 Un pote m'a parlé de ce jeu, il tourne sur son PC alors qu'il a une 6600gt. Sinon, il m'a dit que l'atmosphère était super, l'I.A est bien géré avec stratégie adverse.
thedark Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 justement l'I.A. c'est ce qu'il y a de plus merdique.. Certes, les ennemis essaient bien de contourner, prendre à revers, mais le plus souvent, leur tententive est vouée à l'echac, vu que frequement, ils se retrouvent bloquer en train de pedaler dans le décor..
BeBer007 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 C'est vrai que l'IA est parfois un peu nunuche.. surtout par leurs déplacements robotisés :sweat: Par contre parfois elle m'a sacrément bien eu et à super bien réagit (et même très souvent d'ailleurs), elle est pas completement à la ramasse non plus Par contre ils se sont jamais retrouvés bloqués chez moi. Ce que je reproche c'est juste que leurs déplacements sont pas très très humains... et ils réagissent même pas à ta lampe torche, ça c'est con T__T
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Les snipers sont ultra efficaces par contre.. J'ai encore la cervelle en feu de m'etre fait défoncer a 800m par un svd..
freredarmes Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Apparement le patch n'a pas vraiment fonctionné chez moi, j'ai mis mon patch 1.0003 et j'ai voulu chargé, il me dise fichier corompu et mauvaise version, enfin bref, je recommence le jeu :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.