Tika973 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut! Alors voila j'ai acheter medieval II total wars sur steam et qu'est ce que je vois le jeu et en anglais.Il est vrai que steam dit que il n'est posiible de l'avoir qu'on amerique du sud et du nord,mais j'habite en amérique du sud sur un territoires francais,alors si vous avez une idéé pour mettre le jeu en francais ,N'hésitez pas et merci beaucoup a ceux qui posts.
caouecs Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, est-ce que ton Steam est en français ?
Tika973 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui,il est en francais
heffebaycay Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui,il est en francais[/quotemsg]Essaie la manipulation suivante : passe ton steam en anglais (c'est dans les paramètres de Steam que ça se règle), lance le jeu, attends qu'il se soit chargé et ferme le. Passe ensuite Steam en français et relance le jeu. Normalement, le jeu devrait alors passer en français
Tika973 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Non il est toujours en anglais :-( , Désolé , autre idée?
darck Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Direct delivery of this game via Steam is available only to customers in North and South America. A tout hasard, il ne serait pas disponible qu'en Anglais sur Steam ?
Tika973 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne sais pas ,mais je viens de lire sur le net que il y as un patch pour mettre le jeu en francais. Mais bon si c'est pas possible c'est pas grave ca va approfondir mon anglais .Et les voix anglaises sont superbes aussi.
darck Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai rien trouvé à ce propos en tout cas. Et comme tu dis, ça améliorera ton anglais
spawn264 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Rien de tel que de l'acheter en version boite Fr !!! La preuve !!! Néanmoins, très bon jeu... j'ai une préférence pour les English justement !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.