OraSmok8 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 un jeu de génocide... fallait oser quand même "The World's first Genocide 'em up" :ouch:
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bof je sais pas Fred, j'arrive à jouer à HL² sans problème (et hier aussi) mais dod: source et cs m'envoyaient chier, mon frère se faisait envoyer chier sur defcon, x³ et earth 2160...[/quotemsg]j'ai joué à GTi Racing sans problème hier soir, idem pour Shadowgrounds, vraiment bizarre
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 un jeu de génocide... fallait oser quand même "The World's first Genocide 'em up" :ouch:[/quotemsg] Sauf que c'est loin d'être les premiers : super power était dans le même genre, harpoon était plus poussé dans la gestion militaire et janes fleet command je sais plus ce qu'il était mais c'était du même style ^^
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 superpower c'est la reference de base, defcon est quand meme largement pompé dessus.. mais la ou superpower était un bordel sans nom au vu des 15733 milliards d'unités, defcon est bluffant par sa simplicité..
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Je vais tester ça. (Quand j'ai vu le topic je croyais qu'il était question du salon d'informatique ^^)
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 superpower c'est la reference de base, defcon est quand meme largement pompé dessus..mais la ou superpower était un bordel sans nom au vu des 15733 milliards d'unités, defcon est bluffant par sa simplicité..[/quotemsg] Mon frère était pas fan de superpower, il lui a largement préféré harpoon (qui est utilisé par l'armée us )
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai jamais été fan non plus de superpower mais les 2 jeux se ressemblent tellement..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 qui veut se faire une partie de defcon? vers 17h10 ? ou alors laissez votre heure et ceux qui savent crée
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je peux creer un truc du nom que vous voulez et on peut s'y mettre a 6 dont un compte demo..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 bah pourquoi pas avec le nom vossey ? et eventuelement un pass si on est assez
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 on fera une partie ce soir, y'a personne sinon..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai, ou alors on laisse publique, fin a voir. surtout que le bug pour debloquer la version complete est pas dur a forcer, j'ai redemarer 2fois le jeux et c'etait bon..
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 pas envie de jouer avec des inconnus, je veux du fun et de la roublardise made in staff du site..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 ouaip, y'a moyen de faire des sacrés coups fouré, la derniere partie que j'iaf aite a5vs1 contre moi... quand on recois plus de 25 nuke en meme temp, ca fait mal
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 25 c'est rien, je dois avoir des screens ou on a fait partir 12*5*5 nukes venant des subs et 50*5 venant des silos sur un pauvre con en europe.. On avait fait un deal.. pas de bombardiers..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 effectivement, j'ai l'air petit alors ^^
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bombardiers et navions, vous vous en servez pour quoi ? Et sinon... un avion, quand je lui dis de décoller, il se casse, mais s'explose en mer parce qu'il n'a plus de carburant. Faut aussi lui dire de rentrer ou quoi ?
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 non, il savent pas rentrer, ils sont destiner a mourir, en plus la plupart du temp ils crevent en vols avec les site AA
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est limite si un avion normal ne sert qu'une fois: en eclaireur en intercepteur Y'a que sur les portes navions qu'ils arrivent a revenir avant d'etre sec niveau pétrole.. En gros j'utilise les avions pour trouver les silos et radar de l'autre troufion en face et pour intercepter ses bombardiers avant qu'il me nukifie la face.. Apres le bombardier vu sa reserve je lui fait faire un détour par les poles pour éviter les radars et piquer sur les villes au dernier moment pour atomiser tout le merdier..
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 normalement ils font demi-tour, mais 90% du temps ils finissent dézingués
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 normalement ils font demi-tour, mais 90% du temps ils finissent dézingués[/quotemsg]un zingue qui se dézingue.. t'es poüet mon simou..
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est le terme le plus adapté je crois
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 ouais bah poüet pas plus haut que ton luth hein..
dechikt Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 sinon des motivés pour une partie ce soir?
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 tite partie a 6 que j'ai perdu lamentablement.. je sais pas si je peux laisser tourner un serv sans moi dessus mais faudra tester..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.