PgunMan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29358,0,15][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]joli les deux cheats... en plus ils sont relativement bien foutu [/citation] après valve ferme les sites de cheats et en mettent un dans leur jeu, c'est fou c'est le même moteur que hl2 donc ce bug ( cheat ) seras surement present :whistle: mais tous le monde seras au même niveau, si tous le monde cheat sous css :heink:
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Et ben, il ne manquais plus que çà :fou:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29392,0,24][nom]Zefree a écrit[/nom]Ha trop mort de rire. C'est bon c'est pas la peine d'acheter hl2 en prévente pour jouer a css il est tout [g]corrompu[/g] J'espere que d'ici le 16novembre ils auront réglé ça.[/citation] tu peux expliciter un peu plus s il te plait ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29414,0,26][nom]PgunMan a écrit[/nom]après valve ferme les sites de cheats et en mettent un dans leur jeu, c'est fou c'est le même moteur que hl2 donc ce bug ( cheat ) seras surement present :whistle: mais tous le monde seras au même niveau, si tous le monde cheat sous css :heink:[/citation] bof ce sont des bugs ou plutot des cheats mais pour les développeurs qu'ils n'ont pas jugés bon enlever...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Ok je viens de comprendre pourquoi je me fais frager comme une daube !!!! Super excuse pour mon estime personnelle : Tout le monde cheat ! Bah c'est pas grave ils vont corriger et puis ça ira mieux... de toute façon les cheaters c'est bien pour le train ! Et puis faut jouer à Dod il y en a moins parce que tous ces maudits cheaters se précipitent tous sur CS (c'est normal ils comprennent rien).
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 La version "finale" comme il l'appelle, c'est encore une belle beta ... dans la console: bot_add "Bots aren't included in the CSS Beta" et a voir des commandes qui ont servient à développer le jeu, comme ce fameux wallhack etc., on est encore loin de la version "finale" comme ils disent ...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Une MAj faudrait qu'ils se depechent yen à pas mal de bug à corriger et d'amelioration à faire Surtout le temps qu'ils mettent à lancer un jeu, alors pour les MAJ on va dire pour 2005 le temps qu'ils sortent HL² en novembre :pt1cable:
razorbill Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29429,0,30][nom]BchNiko a écrit[/nom] Et puis faut jouer à Dod il y en a moins parce que tous ces maudits cheaters se précipitent tous sur CS (c'est normal ils comprennent rien).[/citation] humm... :/ Faut pas croire que le monde est merveilleux ailleurs.. VAC a pas été mis a jour depuis Mai (avril ?) 2004, et je préfére me méfier de tout ce qui vient jouer contre moi : )
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah en quoi est ce un cheat puisque c'est inclus dans le jeu ? C'est juste une petite aide pour debutant :whistle: , dans NS le comm peut bien voir les aliens qui s'approchent trop pres des marines et prevenir les marines, ben la aussi c'est du meme genre ^^
Nakata Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 beurk, ça rend le jeu pas beau ce wallhack
Forever Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est Valve, faut pas trop leurs en demander, déja ils eu du mal pour la sortie de HL², alors CS Source ...
Norvan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Petite question qui a aucun rapport: On peut mettre des bots sous cs classique sur steam?
Maclane Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi j'ai l'occasion de Testé sa casse tous en plus c'est pas beaucoup cramer que tu cheat enfin c'est la faute a valve ( Qui n'aime pas les cheats maintenant c'est inclus : ValveCheat ou ValveHack ^^ ) Mais bon maintenant les murs sa traverse pas et puis au bout de quelque temps c'est lourd donc vivement la prochaine MaJ
beax2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 waouh !! maintenant on inclut des cheats dans cs, de mieux en mieux...
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 bof, ce n'est pas la premiere fois qu'un bug permet de cheater.
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=29566,40,1][nom]beax2 a écrit[/nom]waouh !! maintenant on inclut des cheats dans cs, de mieux en mieux...[/citation] j'adore tes commentaires.. si tu pouvais nous faire l'économie de ce genre de commentaire, tout le monde s'en porterai beaucoup mieux.
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Lol si vous voulez pas de commentaires que vous aimez pas ou que vous trouvez inutiles.... faites pas un forum.
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 exactement. Et si c'est pour faire ce genre de remarques... fais pas de compte tout court, ça me fera un blaireau à lire en moins.
Norvan Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 halte a la haine et a la violence
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.