o-super Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 moi j'ai une questions comment deja autant de conna.. jouent avec une version pirate de cs source je trouve sa honteux! et surtout comment peuvent ils se connecter sans steam ? Ben dison que la plus-part des joueurs accpetent ca comme une démo, ils essayent, si ca plait il désinstalle et achete HL2, si ca plait pas, et bien ils désinstallent, pour mon cas ca ramer a mort, alors je changerais ma carte avant d'achetais. Voila j'pense pas qui ai du mal a ca .
Corwin Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=29051,40,12][nom]o-super a écrit[/nom] moi j'ai une questions comment deja autant de conna.. jouent avec une version pirate de cs source je trouve sa honteux! et surtout comment peuvent ils se connecter sans steam ? Ben disont que la pluspart des joueur accpete ca comme une démo, ils essaye, si ca plait il désinstalle et achete HL2, si ca plait pas, et bien ils désinstall, pour mon cas ca ramer a mort, alors je changerais ma carte avant d'achetais. Voila j'pense pas qui ai du mal a ca .[/citation] Autant que le Style SMS, je pense que les messages écrits comme ça devraient être spoilés... Ca fait mal aux yeux!!!
zefree Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 hahaha C'est du pseudo sms amélioré
o-super Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Autant que le Style SMS, je pense que les messages écrits comme ça devraient être spoilés...Ca fait mal aux yeux!!! Tu m'expliques en quoi ca fait mal aux yeux au juste ? C'est pas le style d'écriture qui est mauvais, mais plutot l'absence de port de lunettes moi je dit.
zefree Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Nan je pense pas... quand tu ecris ça : "ils essaye, si ca plait il désinstalle " C'est les accords pluriel lol Mais bon moi je m'en fou
o-super Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Ha ok, désolé, je suis super nul en orthographe, ben je vais faire un effort en commençant par éditer.
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=29058,40,17][nom]o-super a écrit[/nom]Ha ok désollé je suis super-nul en othographe, ben je fait faire un effort en commencent par éditer.[/citation] je te file un coup de main si tu veux : "Ha OK, désolé, je suis super nul en orthographe, ben je vais faire un effort en commençant par éditer."
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Juste un conseil arretez ce petit jeu
zefree Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ... Excuse c'est devenu super serieux ici je savais pas. On a insulté personne. Bye
o-super Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Juste un conseil arretez ce petit jeu Moi ? Vraiment désolé mais je le fait pas du tout expré, pas sympa de votre part si c'est le cas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 bon les copains vous laissez faire le staff en matiere de réprimandes sur le style sms et tout le monde se portera mieux hein...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 oui patron !!!!!!!!![:lowskill]
ignis91 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 salut alor http://www.presence-pc.com/news/Half-Life-2-enfin-Gold--n5368.html bonne lecture
danao Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi je dis que, Valve nous fait tourné en rond, les Rc sont déja nombreuses et la gold est prete donc on croit que c'est dans longtemps mais 1 mois ou 2 voir 3 et c'est bon Maintenant valve ne controle plus,c'est a VUG de s'en charger
Maclane Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 La fin est proche mes amis la fin est proche je le sent , je le sent que hl² va bientot nous guider !! Est qui vous dit que le jeu n'est pas deja gold mais qu'il nous reserve une grosse surprise les gars de cher Valve ! hOu les Coquins !!
o-super Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Tout a fait d'accord, je pense que d'ici fin novembre on l'aura ce jeu, on l'aura.
zefree Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Aussi sacré et recherché que le graal. Il faudrait appeler harrison ford, sans lui on est perdu.
beax2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 la fin..du commencement des ennuis oui, c'est sur; on a pas encore vu ce qui va venir et franchement je sens qu'il va y avoir des problèmes...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 oui mais bon soyons patients (d'autres jeux actuels sont génial) Far cry par exemple
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Le FPS tant désiré serait-il dans les starting-blocks ? Selon notre confrère américain GameSpot, la réponse à cette très suivie question serait bel et bien affirmative. GameSpot disposerait chez Valve Software d'une "taupe" qui aurait révélé qu'après que Half-Life² ait été envoyé en version définitive par le développeur pour évaluation chez Vivendi Universal Games (voir notre actualité du 17 septembre), le jeu soit enfin en version Gold, c'est-à-dire que les exemplaires du jeu seront bientôt pressés dans les usines de duplication. Il semblerait donc que la suite des aventures de Gordon Freeman soit bientôt disponibles dans vos boutiques préférées. Espérons que la date du 26 novembre, soit juste quelques semaines avant les fêtes de Noël, sera parfaitement respectée (consulter notre actualité du 3 octobre pour plus de précisions). Ce n'est pas vraiment comme si les hardcore-gamers s'impatientaient et que le jeu ait été repoussé à maintes reprises... Wait&See
djcobrax Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 En tous cas pour CSS (oui j'ai craqué ) je peux AFFIRMER que le jeu tourne très bien sur une simple ATI RADEON9200SE. Bien sûr il faut garder les niveaux en standard mais si vous les baissez, le jeu tourne mieux que CS 1.6 et reste beaucoup plus beau !!! Donc pour ceux qui veulent le jeu mais ne peuvent pas encore acheter une nouvelle carte allez y c'est de la balle !!! ps: Je ne trouve pas de grosse différence dans le gameplay, le moteur havoc est très sympa et les maps à tomber
thedark Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Il y a un post sur le forum Steam : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=a60028a6c06c5f9989fff0cfa96249bd&threadid=142177
Konar Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=29072,40,30][nom]azrael85 a écrit[/nom]oui mais bon soyons patients (d'autres jeux actuels sont génial) Far cry par exemple[/citation] "d'autres jeux actuels sont [g]génials[/g]" c'est comme originals, chevals, et journals... Bon a part ca, tant qu'Half Life 2 sort pas avant que ma put... d'Asus V9999 Ultra Deluxe (fx 6800) soit livrée ca me dérange pas. La Geforce Fx 6800 Ultra, c'est comme Valve : un jour c'est sorti, le lendemain ca sort dans trois semaines, et le surlendemain c'est en précommande... Soulent tous avec leur délais de livraison...
djcobrax Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=29076,40,33][nom]thedark a écrit[/nom]Il y a un post sur le forum Steam : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=a60028a6c06c5f9989fff0cfa96249bd&threadid=142177 [/citation] Ben en tous cas ça paraît de plus en plus officiel comme news officieuse [:ator300]. Tout semble confirmer une sortie pour le mois prochain. Et quitte à me répéter Valve a terminé HL², c'est à VUG de déterminer la date de parution.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.