Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 explique moi comment je peux lavoir je comprend pas et est ce que il y'a d'autres personnages a avoir que Broly?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ouais il y a d'autres persos a pars broly il y a vegetto,gotenk,pan,l'android 13,gogeta et même satan ! Tu me dis le quel que tu veux et je t'expliquerais comment on fais mes on le fera en pv !
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah tu le télécharge ! Tu vas sur google et tu tape msn et là tu pourra le téléchargé
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=5306,0,29][nom]gaullier a écrit[/nom]Bah tu le télécharge ! Tu vas sur google et tu tape msn et là tu pourra le téléchargé[/citation] t'as pas encore compris que les multis sont interdits?
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce qui est marrant, c'est que le mec au dessus (paicultra), vient de se prendre un ban pour cause de multi
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=5308,0,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as pas encore compris que les multis sont interdits?[/citation] tu parle des multis compte ?
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=5309,0,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ce qui est marrant, c'est que le mec au dessus (paicultra), vient de se prendre un ban pour cause de multi [/citation] C'est pas marrant parce que le mec au dessus de paicultra c'est moi !
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 On t'as pas appris à lire ? J'ai dit : "le mec au dessus (paicultra)" pas : "le mec au dessus de paicultra" De toute manière t'as interet à enclencher le cerveau et à te tenir à carreau si tu veux pas de nouveau te faire ban
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 tu sais c'est pas la première fois ! Mais quand j'ai pris evil pas j'ai essayé de me tenir a carreau mais Lowskill ma ban pour cause de multi compte
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 le mieu pour regler tous vos soussis, c est de savoir un tit peu baragouiner en anglais et d aller sur le site officiel de esf. en suite il y a des liens directs qui vous RAMENE sur vossey, direct au pages de telechargement. et la: 1.2.1, bots v3,1.2,etc... (en fonction du sujet du lien choisit sur le site officiel)
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 salu jaimerai savoir ou je pourrai télécharger des bots pou esf merci d'avance
Eventreur Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour regler la plupart de vos problemes une manip simple : desinstallez ESF de voptre ordinateur puis supprimer le dossier esf situe ds le dossier half life relatif a votre compte steam. nsuite reinstallez ESF proprement via l executable de la 1.2b puis celui de la 1.2.1b... Voili voilo.
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 salu jaimerai savoir commen je peu faire pour joué a efs sur le net parce ke jarrive pa avec steam le jeu n'est pa dan la liste "mes jeux"merci davance
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=5407,0,38][nom]Eventreur a écrit[/nom]Pour regler la plupart de vos problemes une manip simple : desinstallez ESF de voptre ordinateur puis supprimer le dossier esf situe ds le dossier half life relatif a votre compte steam. nsuite reinstallez ESF proprement via l executable de la 1.2b puis celui de la 1.2.1b... Voili voilo.[/citation] heu...c'est koi executable de la 1.2b?
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Le style sms est interdit, unique avertissement
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 t as le droit meme le devoir d'écrire tes posts dans une orthographe non smsisée... [:edith] cette [:grillade] :sweat: saleté de frangine qui webcamise avec son ptit moine :sweat:
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 il faut le placer ou le fichier fmod.dll
rockway Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour à tout le monde je suis nouveau et j'ai 16 ans . Voila alors j'ai repérer ESF par hasard et je suis vrement fan de dbz donc j'ai installer half life 1 puis le mods esf 1.2.3. Mais au moment de lancer ESF il n'y a rien qui se passe !! Aider moi vrement svp j'aimerai jouer à se mods !!! merci d'avance.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.