stargate sg1


JBL113

Messages recommandés

voila j'ai télécharger un mod de half life, c'est stargate sg1 en mod solo j'ai lancer l'instalation, aucun probleme, le jeu demare bien mais quand je veut commentcer a jouer, ben il me demande plusieur fichier (.gfx.wad;delta.lst;decals.wad;fonts.wad.... ect) je ne sait plus quoi faire aidez moi!!!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le répertoir sierra/half-life. (sous Won) .

Et je le lance bien par le mm2.exe .

Je clic sur jouer pour la 1ere misson "Tollana", et le message derreur s' affiche. Faut peut être que je le réinstall, tu pourais me dire comment tu la installer (même si je sait parfaitement installer un mod) pour ne pas faire d erreur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple sa veut dire ke tu n as pâs la map et k il te faut la DL sa me faisait sa avec day of defeat ou alors autre possibiliter c est ke ta version n est pas a jour et k il y a une autre version plus recentes

[#ff0e00]motdumodo : Le style SMS est interdit! TT 1mois [/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette version que j'ai telecharger je n'ai pas besoin de l'installer dans le repertoire half life mais dans la doute je l'ai quand meme installer dedans et quand je lance lorsque il est installer sous half life, le jeu me dit "couldnt load gfx pelette.lmp" et lorsque le jeu n'est pas installer sous half life je jeu me dit qu'il est impossible de charger les "engine DLL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.