ptitcois Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjours, je n'arrive pas a charger des maps autres que celles qui sont fournient avec TS. En fait pendant le chargement tout ce passe bien, mais à la tout fin, ça quitte le chargement et ça revient sur le bureau. J'ai éssayé sur TS 3.0 et 2.1; mais avec mecklenburgv5 a6, ça fonctionne (avant j'avait éssayé avec ma map) Si vous avez la solution, merci
troufiniou Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 va sur la console et cherche le nom de le nom de la map qui ne se charge pas. tu a la version HL2 ou HL1?
troufiniou Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Alors va dan le dossier du mod et regarde dan le dossier map (verifie kil y a des maps) apres note le nom de toute les maps. Apres lance le mod sur le menu ouvre la console et marque : map "nom de la premiere map" normalemen sa doit marcher
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.