Gordonkris Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous, j'ai un gros problème avec le mod Timeline 3. C'est à cette place ci: Lorsque je marche dans cette direction et que les ennemis me tirent dessus, le jeu freeze. J'ai fais notarget, pour passer, mais lorsque j'active l'interupteur, je reviens en arrière, au moment où il y a le chargement, ça freeze. Lorsque je clique sur "Echap" pour aller au menu, le jeu freeze aussi et même lorsque j'essaie de détruire les caisses un peu plus en arrière. J'ai déjà essayé de désinstaller le mod et de le reinstaller à nouveau, mais ça fait encore la même chose. Aidez-moi SVP ! Merci d'avance !
Gordonkris Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 Y a personne qui peut m'aider ?
spywarrior Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 salut http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Timeline-III--The-Heart-of-Darkness--i576.htm tu parle de ce mod ? pour testé il faut le mod !!! ++
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Biensur que c'est de ce mod que je parle !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.