Slump92 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Salut ! J'ai un problème, j'ai téléchargé des mods pour Half-Life premier du nom ( Azure Sheep, Point Of View et Black Ops ), j'ai suivi les instructions d'installation, j'ai extrait le dossier contenu dans chaque archive dans le dossier Half life ( chez moi E:/Program Files/Steam/SteamApps/Slump92/Half-Life ), mais après ça je ne sais pas comment lancer le mod. J'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider ^^ Merci d'avance !
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Tu as déjà lancé Half-Life au moins une fois via Steam ? Pour pouvoir jouer aux mods, c'est nécessaire. Normalement, tu lances le jeu, tu coupes, et ensuite tu peux installer les mods et y jouer comme bon te semble.
Slump92 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai fini Half Life une bonne dizaine de fois, donc oui je l'ai déjà lancé via Steam ^^
Slump92 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Problème réglé, Steam avait certainement bugué, parce que je viens d'y re-aller et là il y a effectivement les mods que j'ai mis ^^ Merci quand même d'avoir pris le temps de lire !
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Fallait juste relancé Steam je parie :')
Slump92 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Surement, parce que quand j'ai installé le mod, Steam était déjà lancé, donc ça ne me l'affichait pas ^^ Désolé du dérangement ^^"
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.