pilipiou Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je joue régulièrement a ESF sur la version EVM sur mon serveur privé avec des amis contre des bots. J'ai ensuite découvert ECX RC2 améliorant encore plus le jeu en proposant 31 personnages et d'autres transformations. cependant la puissance des explosions est beaucoup moins importante que dans EVM quand je parle de puissance je parle de la taille et de la distance qu'elle recouvre. exemple sur esf_cell_games avec sangoku SSJ3 la puissance du kameha permettait de recouvrir presque la moitié de la map alors que maintenant cela fait une explosion vraiment ridicule... je pense que c'est une modif pour eviter l'abus des beam =P J'ai cherché sur internet si il n'y avait pas un plugin AMX et j'ai alors trouvé le plugin explosion cependant il ne marche pas avec ECX RC2 alors j'aimerais savoir si il n'y avait pas une cvar ou autre permettant de regler tout ça =D alors je me remet a vous en esperant que ça soit possible =) Merci d'avance !
pilipiou Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme apperament il n'ya pas de réponse connaissez vous un forum/site francophone sur ESF ? histoire que je présente mon problème Merci
pilipiou Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Très interessante ta reponse, j'avais cherché bien avant ton post =) ET ! je n'ai trouvé que des forum anglais... Merci pour ton post très inutile.
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors mets toi à l'anglais s'il n'y a pas d'autres solutions. Si tu veux faire ce genre de choses, sur internet t'as pas vraiment d'autres choix... et c'est la meilleure des choses à faire.. Sa réponse était loin d'être inutile car à relancé le topic, et t'as ta réponse maintenant
pilipiou Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Certes mais il y'avait une autre manière de le dire ! car pour moi le "google" je le prend comme un "demerde toi connard".
valoutheone Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Arrête, c'est trop tentant maintenant!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.