Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 http://meldeal.free.fr/hatebreed/Vossey/ESF/Repertoire%20Models.rar Ma bonté me perdra
spidergaby Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci carl ya plus qua voir ! --------------------- T'es un boss !
spidergaby Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Mince ca marche toujours pas !!! Olala....ta bonté voudrez bien me passer sin jeu entierement sil te plais . STP STP et je te revaudrais ca !
Cidji Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Désolé mais là ça va être impossible, le fichier fait 260 Mo compressé.. Et je me vois mal mettre une vingtaine de fichiers de 15 Mo sur mon FTP.. J'sais pas trop quoi te dire à part de réinstaller correctement tout ton jeu (Evm y compris), en l'ayant désinstallé proprement, et puis tout à la fin tu réinstalles les skins comme dit juste avant.
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Mince ca marche toujours pas !!!Olala....ta bonté voudrez bien me passer sin jeu entierement sil te plais . STP STP et je te revaudrais ca ![/quotemsg] Merci de faire un gros effort sur ton écriture.
spidergaby Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon c'est pas grave ! je voulais pas t'embéter . ------------------------- (ARCANOS tes refexion tu peut les mettres dehors car mon probleme de clavier je l'ais deja expliqué ) --------------------------------------- SUJET "CLOSE"
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 (ARCANOS tes refexion tu peut les mettres dehors car mon probleme de clavier je l'ais deja expliqué )[/quotemsg] Attention a ton langage, notamment quand tu t'adresses à un membre du staff.
spidergaby Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Je sUis désoler. :l
spidergaby Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 (oups j'avais pas fini) AH mais oui !! Le probleme venait du dossier esf_french . j'ais tous supprimer dans "model" et ca marche !! super!!
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu as le bouton pour modifier ton message sans en faire un nouveau
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.