fred0ne31 Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 salut salut c'est gmoncv8001 (oui j'ai changé parceque c'était pas super lol) avec un copain on s'est lancé l'idee de faire un mod ikl sait faire les maps et les modéles (une bonne chose) mais on ne sait pas quoi utiliser comme logiciels pour faire montage vidéo et script , un logiciel tout prét (du style modéle 1 dit bijour m'sieur vincent) voila en attendant vos réponses a++
KillerMapper Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Déjà avant de se lancer dans un mod, faut savoir quel type de mod, le scénario, le thème, l'ambiance des maps...Et vous comptez faire du code? Pour les vidéos, il y a pas mal de logiciels, mais vous voulez faires des videos dans le jeu ou non?
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Je veux pas critiquer mais si vous vous lancez dans la création d'un Mod et que vous savez vous servir que de la moitié des choses, c'est pas gagné :/
fred0ne31 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Les video c'est juste pour expliquer l'histoire avec des persos du jeu
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, je te conseille de poser ta question dans la catégorie Créations plutôt et en cherchant bien tu devrais trouver des réponses à quelles questions
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.