joelaitou Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Desolé pour le doublon mais je me suis aperçu que le premier sujet n'était pas tout a fait a sa place :ange: Salut a tous dernierement, j'ai voulu rejouer a sven coop (pour faire du reseau local) donc j'ai téléchargé la version 3.0, je l'installe sous steam. Ensuite je crée une partie en LAN, je joue 10sec et dès que ça commence un peu a tirer dans tous les sens, le jeu plante, retour au bureau de Windows avec ça comme message : Fatal Error SV_StartSound volume=510 donc voila mon problème. J'implore votre aide donc voila je vous remercie d'avance pour vos réponses @+
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Essaye de voir dans le server.cfg si tu trouves la commande sv_startsound volume ou sv_startsound pour diminuer cette valeur et retester.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.