vegetavssasuke Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 medame esf mesieur jaimerai tous vous faire par d'un swoop indentique (d'apres certaine video que j'ai regarder) a celui de la 1.3 http://files.filefront.com/aurabendmdl/;6240108;;/fileinfo.html je vous donne aussi un lien pour un video trouver sur le forum de esforces et un grand merci au forum de esforces^^
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Hum, je viens de regarder le vidéo, et le seul truc qui m'embête un peu, c'est que l'aura ressemble peut-être à celle proposée dans la version 1.3 quand on prépare le Boost, mais en aucun cas les capacités sont les mêmes. Ce que fait la personne sur la vidéo est tout à fait normal, elle prend du Ki, elle enclenche le Boost, et elle fait un Swoop. Seulement, au lieu de s'arrêter, elle continue en appuyant sur les touches déplacer plusieurs fois pour bouger sur les côtés ou en l'air.
vegetavssasuke Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 oui malheuresement
coco623511 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 bin je cherche commen avoir les améloira tion ??????
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Et qu'entends-tu par amélioration ?
vegetavssasuke Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 je dit sa comme sa mais vous ne savez pas ou je pourais avoir un model pack de davidskiwan merci davance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.