spidergaby Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour , j'ais installer la nouvelle bea d'ESF 1.3 mais la select des persos reste la meme !! J'aimerais avoir vraiment besoin d'aide car je voulais créer des AMV mais atendre le niveau pour y acceder , c'est trop long ! De plus j'aimerais pouvoir changer de costume plus rapidement ! Et je sais que c'est possible !Pourquoi pas moi ?! ___________________________________ MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE ________________________________
Cidji Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Tu n'as pas le menu de sélection avec les personnages et leurs animations dans le cadre ? T'as bien installé la bêta ? Normalement, il ne doit pas y avoir de problèmes si tu installes ton jeu dans le répertoire Steam/Steamapps/Toncompte/Half-life/ Par rapport au changement de costume, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler.. pour l'instant, il n'y a qu'un seul modèle par personnage, et il est donc impossible de changer de costumes, à moins d'installer d'autres skins, mais là ça n'a rien de difficile.
spidergaby Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 SVP aider moi si vous avez ce menu dans la select 1.3 =( http://www.vossey.com/image/gallery2/d/29017-1/esf001.jpg . AIDEZ MOI !!!!!!!!
Cidji Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ce qui serait déjà bien, c'est que tu dises que les méthodes proposées ne fonctionnent pas, ça fera peut-être avancer les choses. Tiens, as-tu essayé d'installer la dernière version, qui est sortie il y a trois jours ? Peut-être qu'en l'installant correctement ça changera quelque chose. Enfin je pense toujours à une mauvaise installation de ton jeu, parce que pour l'instant ça ne l'a fait à aucune personne à part toi.
spidergaby Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Nan ca change rien !
Cidji Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Peux-tu mettre une image de ton menu de sélection ?
Lothlor Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Tu lances le bon ESF ? La beta et non la 1.2.3
Cidji Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Oui, c'est bien le bon jeu que tu lances au moins ? Parce que la bêta ne remplace pas l'ancien ESF, donc si ça se trouve tu le lances mal.
spidergaby Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Ben mon menu select est comme celui de la 1.2.3 !
Cidji Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 (Reste calme, reste calme) Oui, on a bien compris que ton menu était celui de la 1.2.3, mais est-ce que tu lances bien la bêta du jeu et non la 1.2.3 ? Parce que comme marqué juste au-dessus, il se peut que tu lances le mauvais jeu, vu que la bêta ne remplace pas l'ancienne version, ou alors tu l'as tout simplement mal installé.
spidergaby Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Ben nan ...il ya bien les model de la 1.3 . Mais pas le bon menu .
Cidji Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Est-ce que tu peux nous donner l'adresse de ton répertoire où tu as installé le jeu ? Histoire de voir si ça correspond bien avec ce qu'il faut. Mais je trouve ça étrange tout de même. Après deux versions téléchargées, si tu as toujours le problème c'est difficile à concevoir.
spidergaby Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Steam/Steamapps/spidergaby/half-life/esf_openbeta ??? (Ca serait vraiment sympa car ce menu de selection m'empeche de faire mes AMV et de changer de costum !!)
Cidji Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Hum, est-ce que tu as touché à certains dossiers ou essayer de faire des modifications ? Par exemple combiner des anciens dossiers avec les nouveaux, ou des manipulations du genre ? On ne sait jamais, mais si ça ne te dérange pas, pourrais-tu télécharger de nouveau la dernière bêta avec son patch ? http://www.vossey.com/telechargement/ESF-Beta-1-3-full-avec-patch-3--i1115.htm Tu désinstalles totalement ton dossier esf_openbêta, et tu réinstalles le tout correctement, sas rien changer. Si ça ne change pas, ça ne peut venir que de chez toi, parce que j'ai installé cette version et ça fonctionne correctement chez moi.
Cidji Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bah oui. Depuis la première Open Bêta j'ai le bon menu, et au fur et à mesure ils ont amélioré les animations à l'intérieur. Donc il vaut mieux essayer, on ne sait jamais.
spidergaby Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Meme changer les persos en costum etc ? Moi j'ais telecharger le toute derniere version , "esf_openbeta_2_04_07" une fois telecharger .C'est tout (je peu pas necore essayer mon ordi rame xD mais si il ya un probleme : JE REVIEN DE SUITE !!) _____________________ J'AIS MEME DESINSTALLER LA 1.2.3 alors si ca marche pas !!
spidergaby Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!! PLEASE QULEQU'UN PEU ME DIRE COMENT L'AVOIR : TELECHARGER QUOI ?? On peu m'expliquer ??? J'AIS TLECHARGER CA : http://halflife2.filefront.com/file/;75633 . Peut etre cela vient du probleme de mon dossier vgui ? j'ais encore "640_vegetagood" et ".....evil" ! AIDER MOI SVP !!!!!!!!
Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Comme Cidji l'a dit un peu plus haut, essaye de supprimer tout le dossier de l'open beta puis télécharge la beta + son dernier patch sur Vossey.com, là on est sur que le fichier est bien complet vu qu'il fonctionne.
spidergaby Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 AH c'est bon !! DSL Il falait juste rajuster la resolution de l'image : MILLES EXCUSES !
spidergaby Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Mais peut-on choisir a quel niveau l'on veut aparaitre (ex:je veux etre goku et etre direct en ssj3 des mon arrivé ) ??
Cidji Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Non on ne peut pas, l'écran de sélection permet juste d'avoir un aperçu des personnages sous toutes leurs formes, ainsi que chaque attaque à ce niveau, avec les animations qui s'en suivent.
spidergaby Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Mais j'ais un probleme : je n'arrive pas a me transformer !
Cidji Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Est-ce que tu as au moins atteint le niveau nécessaire pour te transformer ? Parce qu'apparemment la barre de Ki est pleine dès qu'on commence le jeu, donc ça peut induire en erreur, mais il faut bien aller jusqu'au bout de ses efforts pour se transformer.
Lothlor Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Il faut avoir le bon niveau de KI, et en plus avoir assez combattu dans la forme précédent le niveau de transformation que l'on veut atteindre. Ce niveau est représenté par la jauge rouge. Ca permet de ne pas rester sous la première transformation jusqu'à avoir le bon niveau de KI pour la toute dernière transformation et de pouvoir l'atteindre directement, sans combattre sous les autres transformations.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.