Sicta Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjours je voudrais savoir comment on peut faire pour desactiver la pub sur mon serveur. Merci :pt1cable:
Sicta Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 oki merci Je vais quand meme chercher et si je trouve je vous le direz.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 ce sont des pubs intégrées par Valve. Celle du tableau des scores, tu ne peux l'enlever. Pour les maps il te faudra chercher des versions épurées de pubs. Attends quelques jours ca devrait sortir sur le net
Sicta Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai trouver pour plus voir les pub sur les murs déja sa fait moin moche mais on voit plus les tag tampis. gl_polyoffset -999
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Si c'est juste pour ne plus les voir, je trouve ça un peu con, vu que on va quand même lagger pour que le jeu dl les pubs à chaque début de round.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.