gibs14 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour tout le monde ! Je viens de télécharger cs 1.5 ( oui oui le vieux ), je possède déjà un compte steam et j'aimerai pouvoir y jouer ( normale quoi je l'ai pas juste pour dire que je l'ai ) mais voilà mon problème : lorsque je lance l'instalation tout va bien, les fichiers sont extraits normalement et une icone est crée sur mon bureau. Je clique donc sur cette icone et là il m'indique qu'il ne trouve pas le hl.exe. J'ai donc pris celui de cz, mis dans le bon répértoire, mais là nouvelle erreur : "could not find filesystem dll to load" et là je bloque... Alors si quelqun aurait la gentillesse de me dire comment faire pour pouvoir régler mon problème, je le remercie d'avance. Cordialement.
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 si tu veux jouer au vieux CS 1.5, il existe une version spéciale pour steam avec serveur et tout. Si c'est juste pour le fun ou pour jouer en lan avec des potes, il faut installer un version CD de Half-Life et mettre le patch 1.1.1.0. Ensuite installer CS dedans, car je te rappelle que CS est un 'mod' de HL et il faut le jeu original Half-Life d'installé pour y jouer.
gibs14 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 oui je voudrais jouer en réseau sur le net, aurais tu un lien pour que je télécharge cette version ? Merci d'avance.
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Gratuit-sujet-5448-1.htm
gibs14 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 merci pour tes explications je vais tenter de tout installé
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.