MauriceDupont Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Ce matin (samedi 16 Octobre) en demarrant steam j'ai eu droit a une VALIDATION des fichiers Half-Life Source et Half-Life 2 ... sa bouge chez Valve ?
MauriceDupont Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 Une petite fenetre ... avec marquer VALIDATION DU FICHIER HALF-LIFE SOURCE VEUILLEZ PATIENTEZ et pareil pour Half-Life 2 ... mais pas de nouveaux jeux dans la liste !
darkiller90 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 moi sa me la fait lotre jour mais sa na rien fait non plu....
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 J'imagine que c'est une simple vérification de l'empreinte des fichiers téléchargés pour s'assurer qu'ils ne comportent pas d'erreur (il suffit d'un octet foireux dans un fichier crypté pour que son décryptage devienne impossible). Maintenant, ce n'est qu'une supposition...
rickorn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon j ai un probleme quand je fais continuer le prechargement et ben il me remet continuera la place de pause et le jeux ne se télécharge pas comment faire (j ia pas envie de tout recommencer) Pour arnooo j'ai le meme probleme que toi, comment l'as tu résolu? Eric
arnooo Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=29035,40,17][nom]rickorn a écrit[/nom] Bon j ai un probleme quand je fais continuer le prechargement et ben il me remet continuera la place de pause et le jeux ne se télécharge pas comment faire (j ia pas envie de tout recommencer) Pour arnooo j'ai le meme probleme que toi, comment l'as tu résolu? Eric[/citation] Je l ai pas résolu j ai fait cancel prechergement et j ai tout a refaire mais de toute facon je vais finalement attendre qu il sorte en boite
rickorn Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ok, bon ba merci pour l'info. Perso j'me tate toujours entre la boite et l'achat via Steam. D'un coté une belle boite c'est cool et ca fait plaisir. De l'autre, HL source et DOD source ca peut m'interesser aussi. Justement sachant que la grande majorité des gens vont se procurer le jeux normalement, cad version boite avec juste HL² et CSs. Si un jour on a envie de se faire un HL source ou un DODs ba on fait comment? On paye juste la différence de la version bronze par rapport a la version argent par steam? Eric
microben Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est ce qui c'est passé pour moi avec le coupon ATI, donc il y a de forte chance que ce soit le cas aussi pour ce qui achète la versoin boite. Maintenant c'est une simple suposition.
rickorn Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 simple suposition, c pas grave ton avi est interessant quand meme ;-) Eric
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Je suis bloqué à 79% je fais quoi?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=29083,40,22][nom]freedom1738 a écrit[/nom]Je suis bloqué à 79% je fais quoi?[/citation] Poussez , madame , POUSSEZ !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.