Kai99 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour j'ai un probleme sur ESF : je ne vois pas d'aura lorsque j'active le Turbo ou lorsque je fait un swoop Merci de m'aider.
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 As-tu tenté une réinstallation du jeu ? Il ne te manque pas quelques fichiers, genre des sprites ou des models ?
Kai99 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 oui j'ai essayer de reinstaller le jeu mais c'est toujours pareil :s pour les fichiers bah je pense que j'ai tout
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 La configuration de ton Pc supporte bien tous les détails ? Sinon, je ne vois pas trop, s'il ne manque pas de fichiers c'est bizarre :/
Lothlor Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Peut etre que tu pourrai esseyer avec une autre aura, histoire de voir si c'est seulement avec l'original, ou encore peut etre changer le mode graphique direct 3d, ou open gl. As tu remarqué si le jeu t'affichais bien tout les autres détails (les beams, le sprite lorsque tu recharges, etc)? http://www.esf-world.com/index.php?c=fileinfo&file_id=24650 -> pour l'aura tu peux tester celle-ci, en plus elle est sympa ^^ si c'est bien celle que je crois.
Kai99 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Il ya aussi lorsque quil y a une melee mon ecran devient bizarre ca devient noir
vilca Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 donne ta configuration on est pas devin sinon je pense que c'est ta carte graphique qui n'est pas assez puissante ... sur mon p3 avec gforce2 lors des melée ça devenait le bordel à l'écran je voyais pas les mouvement nettement... sur ma nouvelle config et 6600gt tous passe nickel
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.