destroy2004 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Salut tout le monde j'explique : J'ai réinstaller windows cette apré-midi,j'ai mit tout mes pilotes a jours(carte graphique,directx)comme d'habitude quoi ! Ensuite je réinstalle steam puis dod mais la il y a une hic ! Le jeux lag a mort,non pas a cause de mon ping qui est de 50,mais c'est le jeux en lui même qui lag(menu,le curseur de la souris) Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 dans le jeux aussi sa lag mais c'est pas les même lag qu'avec la connection fin je c'est pas vraiment l'expliquer enfeite Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 dans le jeux aussi sa lag mais c'est pas les même lag qu'avec la connection fin je c'est pas vraiment l'expliquer enfeite Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 Au faite je suis en wifi livebox (wannadoo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 salut, tout d'abord, merci d'éviter les multi posts. Tu as un bouton edit merci de t'en servir. Ensuite pour ton probleme vérifies bien tes config. rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 pour commencer et dis nous si ca va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 Le probléme persiste encore.... (Je suis en 20 méga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 tu as vérifié que tu étais bien en mode graphique opengl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroy2004 Posted January 4, 2007 Author Report Share Posted January 4, 2007 oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo490 Posted January 8, 2007 Report Share Posted January 8, 2007 Un antivirus ? un firewall ? Tu as installé d'autres jeux pour tester ?! avec CTRL + ALT + SUP, tu tourne à combien dans les performances ? Si tu es à plus de 10% c'est pas normal. Si tu as un Atlhon 64 (amd64) regarde si tu as bien mis les bons drivers pour le cool&quiet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.