Shadowolf Posted February 4, 2007 Report Share Posted February 4, 2007 Bonjour Depuis maintenant quelques semaines, lorsque je joue sur dod j'ai un ping anormalement elevé. En temps normal sur un serveur français j'ai un ping allant de 50 a 70. Mais maintenant ce dernier va de 75-80 à plus de 100 sur certains serveurs, alors que mon indicateur de ping en bas a droite de mon ecran m'indique un ping beaucoup plus faible, de plus, je ne lag pas lorsque je joue. Serait ce un problème d'affichage ? Mon FAI est Orange, et j'ai une connection 1024k (si ça peux aider a y voir plus clair). Quelqu'un sait il d'où le soucis peut provenir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted February 6, 2007 Report Share Posted February 6, 2007 Hmm, ça peut avoir des origines diverses et variées. Tout d'abord : as-tu fais des modifications au niveau de ta configuration (rate, cl_cmdrate, cl_updaterate,...) ? Ensuite, aucun spyware ou autre qui pourrait géner ? Et au final : la possibilité de travaux sur la ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.