flav360 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir. J'ai decider de passer au mapping mais plus sur cs mais sur dod. Mais je ne sais pas si il faut hammer ou pas . si oui quel wad utiliser..... et le reste. sinon si on peut me donner un lien ou le nom d'un logiciel de mapping pour dod. bonne fin de soirée. flav360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 hammer encore est toujours. Il faut que tu utilise le .fgd de dod dans ce cas, pour les textures, tu utilise celles qui te plaisent, tu en trouveras un paquet sur mapping-area Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav360 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 thebishop encore et toujours la! merci je testerais sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Essaye aussi le Forum de dodfrance ! Il y a beaucoup de conseil sur le mapping de DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 le mapping pour dod est le même que le mapping pour cs à mon gout. La seule différence sera l'utilisation du .fgd quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Bah pas tout à fait thebishop : l'ajout des objectifs, des conseils sur la structure de map appropriée à dod,... Le level design change beaucoup entre dod et cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 il est différent par ce que les mappeurs en ont fait, mais au niveau structurel c'est la même chose (enfin je pense) on map toujours pour hl à la base, avec des différences propres selon les mods. Des quantités d'informations, des fichiers ressources, des astuces sur http://www.mapping-area.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Ben la "mapping" en lui même est identique ! Mais une map DoD ne fonctionne pas dutout comme une map CS, et il y a plein de trucs spécifiques à DoD qui bloquent pas mal de mappeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 c'est l'utilisation du fgd qui change, mais le niveau structurel est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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