shinobythp Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Bonjour, Je viens de télécharger les sturmbot 1.5 pour DOD (pour jouer sans steam) Maintenant j'aimerai savoir laquelle des versions de dod et accessible sans steam afin de jouer avec les bots. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Hmmm j'dirais la 1.1 ? Ou alors la 1.2 ? En tout cas la 1.3 c'est du only steam, c'est certain. N'oublie pas qu'il te faudra quand même half-life pour jouer à dod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo490 Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 ouais enfin la 1.3 je la vois souvent joué sur des réseaux privé sans Steam ... Je pense pas que se soit tout à fait légal, mais derrière le proxy en question, je suis sur que Steam ne passe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 C'est illégal de jouer à un jeu steam sans steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel.cb Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 je confirme que c'est illegal sachant que dans certains supermarché, on trouvait une licence HL1 (donc HL + CS + DOD + DMC + TF) a 3 € j'en ai acheté une dizaine , toutes revendues (au meme prix + frais de port) car c'etait pour des collegues de la team (http://www.lesbouletssympathiques.fr) Le probleme c'est que les clefs en questions etaient souvent piratées mais un coup de mail a steam + preuve d'achat et la clef etait réactivée... Donc en cherchant bien, tu pourras jouer facilement pur un moindre cout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.