shinobythp Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Je viens de télécharger les sturmbot 1.5 pour DOD (pour jouer sans steam) Maintenant j'aimerai savoir laquelle des versions de dod et accessible sans steam afin de jouer avec les bots. Merci @+
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Hmmm j'dirais la 1.1 ? Ou alors la 1.2 ? En tout cas la 1.3 c'est du only steam, c'est certain. N'oublie pas qu'il te faudra quand même half-life pour jouer à dod.
fredo490 Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 ouais enfin la 1.3 je la vois souvent joué sur des réseaux privé sans Steam ... Je pense pas que se soit tout à fait légal, mais derrière le proxy en question, je suis sur que Steam ne passe pas.
Arcanos Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 C'est illégal de jouer à un jeu steam sans steam
pixel.cb Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 je confirme que c'est illegal sachant que dans certains supermarché, on trouvait une licence HL1 (donc HL + CS + DOD + DMC + TF) a 3 € j'en ai acheté une dizaine , toutes revendues (au meme prix + frais de port) car c'etait pour des collegues de la team (http://www.lesbouletssympathiques.fr) Le probleme c'est que les clefs en questions etaient souvent piratées mais un coup de mail a steam + preuve d'achat et la clef etait réactivée... Donc en cherchant bien, tu pourras jouer facilement pur un moindre cout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.