dod probleme souris et ( ou ) clavier


artefact

Messages recommandés

salut a tous , je sais pas vous mais moi j'ai un probleme sur le jeu dod , pas de probleme de fps ni de ping ni rien sa tout marche impec mais ma souris et ( ou ) mon clavier rest bloké qq fois et sa devien franchement énervant donc je voudrais savoir si c a cause d'une mise a jour ou quoi et si qqun peu m'aider

( ps : dsl si ya déjà un topic sur ce sujet mais j'en ai pas trouvé , enfin du moins j'ai pas résolu mon probleme )

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon clavier ( dell en usb ) et ma souris razer copperhead en usb et les mises a jour yen a pas pour le clavier et la souris je les ai faites hier vu que je l'ai acheter hier ..

sachant que j'avai le mm prob avec mon autre souris ( logitech standar )

j'ai cru voir un topic qui parlai d'un prob avec la mise a jours de steam... et j'ai une carte graphique ati radeon x800 gto

( je n'ai pas se " beug " avec cs ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est pas question de forum, c'est question d'écrire français quoi :/

Enfin bref, pour ton problème, ce que je trouve bizare, c'est que tu es le seul à rencontrer ce problème, parce que si ça venait réellement de la dernière mise à jour de steam, il y aurait sans doute eu plusieurs messages similaires au tiens.

Essaye de voir si tu n'as pas installé un logiciel ou fait une quelconque mise à jour ou modification dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde : dans la page ou j'ai poser mon message ya aussi ce sujet : [Cs] Problème "Sourir & Clavier" déplacement en "glissement"...

certe sa porte sur cs mais c exactement la même chose qui m'arrive mais sur dod .... et eux non plus ne savent pas pk , a par que cela a surement un lien avec la derniere mise a jour steam et que sa touche que les personne ayant des carte graphique ATI !

donc non je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.