Messages recommandés

Posté(e)

w13_icon_billetterie.png Un concours a été mis en place pendant trois jours sur Vossey.com avec près de 300 € en valeur marchande pour les lots ! Vous pouviez en effet remporter un accès pour les trois jours du Mondial du Gaming qui se déroule dans quelques semaines à Paris Bercy. Retour sur les questions avec les réponses ainsi que la liste des gagnants.

[*]Question 1 : Quelle équipe a remporté la finale du tournoi "Counter-Strike Women" lors de l'édition 2007 du Mondial du Gaming ? La réponse est bien sûr les SK / SK Gaming.

[*]Question 2 : Quelle est le prénom de la directrice artistique du jeu "So Blonde" que nous avions interviewée pendant l'ESWC 2007 ? Il fallait regarder pendant plusieurs minutes la vidéo pour entendre "Natalia"

Liste des gagnants d'un pass pour les trois jours du Mondial (valeur unitaire 30 €):

[*]M4St3rChi3f

[*]TheFrench

[*]floyd

[*]Nortifer

[*]satanikx

[*]benvolley

[*]Guillaume328

[*]BreizhDeV

[*]navet

[*]morbidangel

info.pngMerci à tous pour votre participation. Nous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une ristourne de 5€ sur tout achat d'un pass 3 jours via cette adresse : http://www.mondialdugaming.com/2008/pass/order/referer/vossey. Tous les détails se trouvent ici.

Voir la news enti

Posté(e)
Va falloir que j'pense à jouer au Loto moi =D

Merci à Vossey d'avoir organiser ce concours =)[/quotemsg]

Il faut que je te révèle une chose masterchief: je sors avec ta compagne !

ps: au moins tu sait pourquoi tu a gagné.