BenHur Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Un concours a été mis en place pendant trois jours sur Vossey.com avec près de 300 € en valeur marchande pour les lots ! Vous pouviez en effet remporter un accès pour les trois jours du Mondial du Gaming qui se déroule dans quelques semaines à Paris Bercy. Retour sur les questions avec les réponses ainsi que la liste des gagnants. [*]Question 1 : Quelle équipe a remporté la finale du tournoi "Counter-Strike Women" lors de l'édition 2007 du Mondial du Gaming ? La réponse est bien sûr les SK / SK Gaming. [*]Question 2 : Quelle est le prénom de la directrice artistique du jeu "So Blonde" que nous avions interviewée pendant l'ESWC 2007 ? Il fallait regarder pendant plusieurs minutes la vidéo pour entendre "Natalia" Liste des gagnants d'un pass pour les trois jours du Mondial (valeur unitaire 30 €): [*]M4St3rChi3f [*]TheFrench [*]floyd [*]Nortifer [*]satanikx [*]benvolley [*]Guillaume328 [*]BreizhDeV [*]navet [*]morbidangel Merci à tous pour votre participation. Nous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une ristourne de 5€ sur tout achat d'un pass 3 jours via cette adresse : http://www.mondialdugaming.com/2008/pass/order/referer/vossey. Tous les détails se trouvent ici. Voir la news enti Citer
M4St3rChi3f Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Va falloir que j'pense à jouer au Loto moi =D Merci à Vossey d'avoir organiser ce concours =) Citer
Lucyberad Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Va falloir que j'pense à jouer au Loto moi =DMerci à Vossey d'avoir organiser ce concours =)[/quotemsg] Il faut que je te révèle une chose masterchief: je sors avec ta compagne ! ps: au moins tu sait pourquoi tu a gagné. Citer
TheFrench Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai gagné ^^ !! Je suis trop heureux ! Citer
M4St3rChi3f Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Il faut que je te révèle une chose masterchief: je sors avec ta compagne !ps: au moins tu sait pourquoi tu a gagné.[/quotemsg] Bien tenté mais ... j'en ai pas donc ça m'étonnerais =) T'as plus qu'à trouver autre chose ;o) Citer
piopio Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Bien tenté mais ... j'en ai pas donc ça m'étonnerais =) T'as plus qu'à trouver autre chose ;o)[/quotemsg] Je sors avec ton copain? C'est mieux? Citer
Messages recommandés