problême graphique

killer265

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde quand je scope avec le sniper un voile blanc apparait et quand un ennemi tir ou qu'il y a de la pluie ce là me fait des petit carré blanc au départ du canon et à l'impact de la pluie ( je sait c'est compliquer lol )

donc je penser que ct ma carte graphique mais en réinstallant steam sa à remarcher pendant un bon moment et là sa revient donc je me sens pas de me retaper l'intall de steam a chaque fois donc si vous avait une idée merci d'avance

Ps : ce n'est pas non plus powerstrip je ne l'est pas

( pour les réponses si elles pouvaient être simple sa serrait bien car je suis pas une flèche en ordi je me débrouille mais sans plus merci )

config matériel :

- processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz

- Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GT (256 Mo)

- Nom de la carte mère MSI K8N Diamond / K8N SLI Platinum (MS-7100) (3 PCI, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio,

Gigabit LAN, IEEE-1394)

- Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème. En faite, au départ ce problème n'apparaissait seulement lorsque j'avais le sniper, mais maintenant tout le temps! La pluie, les tirs etc... J'ai fais une mise à jour des drivers et toujours pareil. C'est arrivé d'un seul coup, pendant le jeu et depuis c'est tout le temps comme ça? Si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème, j'attends sa réponse avec impatience! Merci

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.