FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oyo, bon, pour en venir au fait, day of defeat premier du nom bug chez moi ^^' Mais seulement sur certains serveurs, je m'explique, lorsque je me connecte au serveur dod de vossey, tout va bien, je peux jouer sans problemes... ( Mais bon celui ci etant vide la majorité du temps :/ ) Par contre lorsque je veux me connecté à d'autres serveurs ( tel que celui de vanamel ;b ) je n'arrive même pas à me connecter à celui ci, en fait j'atteint le fameux "precaching ressources" de l'ecran de chargement steam, puis retour sous win et fermeture de dod... Voila. Help me :X
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ta demande aurait plus sa place ici Pour ton problème, je crois que ça m'est déja arrivé, mais je ne suis pas sûr.. Juste après ta déconnection, tu as tenté de te reconnecter au serveur voulu ?
FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui plusieurs fois >.< mais retour sous win et fermeture de dod encore. J'ai dailleurs reinstaller steam, mais toujours le même probleme... Note : Je n'avais pas ce probleme avant, mais je n'y ai pas jouer pendant une certaine periode et voila maintenant, bah o('-'O)(O'-')o
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ton jeu est-il acquis à 100 % ? J'ai vu qu'apparemment, ce problème pourrait être aussi dû à certains serveurs : lorsque l'on essaie de se connecter à un de ces serveurs, ça fait un renvoi sur le Bureau.
FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui j'ai le jeu à 100% :/ Un ancien serveur sur lequel je me connectai avant par exemple, tout fonctionnait bien, mais maintenant >.< Bug
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Comme ça, ne serait-ce pas un problème de firewall qui bloque l'accès au serveur ? Ou sinon, des conneries genre Spywares/Virus qui infestent le Pc et qui empêchent aussi une quelconque connection ?
FanFFs Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Je vais voir pour les spywares, sinon pour le firewall non je pense pas ;O
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 à la limite, il faut essayer sur plein de serveurs afin de pouvoir en garder quelques uns en favoris. Moi aussi, j'ai un "problème" sur mon serveur : je suis obligé de me connecter 2 fois car la 1ère fois, le mot de passe est toujours refusé bien qu'il soit bon. Ca vaut le coup d'essayer de se connecter plus de 2 fois (enfin, peut-être ^^)
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 à la limite, il faut essayer sur plein de serveurs afin de pouvoir en garder quelques uns en favoris.Moi aussi, j'ai un "problème" sur mon serveur : je suis obligé de me connecter 2 fois car la 1ère fois, le mot de passe est toujours refusé bien qu'il soit bon. Ca vaut le coup d'essayer de se connecter plus de 2 fois (enfin, peut-être ^^)[/quotemsg] C'est ça le problème que j'avais eu, et pas que sur DoD, mais les serveurs avec mot de passe, à chaque fois ça fait le coup ^^
caouecs Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour, j'ai toujours dit que nos serveurs étaient mieux Sinon sur le fait qu'ils soient vides, on va tout faire pour les remplir, ne vous inquiétez pas. Les membres du clan Vossey Member Clan vont organiser plusieurs soirées par mois
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est sympa ça, mais pas que sur les mods Half-Life ², sinon on galère Un petit DoD ça peut être cool
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est sympa ça, mais pas que sur les mods Half-Life ², sinon on galère Un petit DoD ça peut être cool [/quotemsg] J'allais le dire. Bon 2 heures en retard mais j'allais le dire. Il faudrait organiser au moins 2 soirées par moi, ce qui semble quand même réalisable. Ca aiderait à rameuter un peu de monde parce que pour le moment, lquand je vais voir le serveur, il est toujours vide Il faut qu'on se retrouve par groupe de 5~6 à aller jouer tous en même temps, sinon, chacun va rester de son côté
FanFFs Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah ça y'est j'ai reussi à regler le probleme, solution : Suppression radical de steam ( manuellement xD maj + suppr powa ) et installation d'une version "full installer + cs, dod...etc".. Bizarrement, en telechargeant dod avec steam, mon probleme persistait... Edit : Je veux vous pwn ;D là tisuite
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.