tomaka Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Je cherche et recherche pas possible de trouver un forum ou il parle de baisser la console. Voila, avant je pouvais baisser la console en tapant le ² en dessous de la touche échap, mais plus maintenant !, comment abaisser cette console et sinon comment changer la commande pour l'avoir ??? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 tu as vérifié ton config.cfg? il doit y avoir une entrée avec un truc dans le style bind "~" "toggleconsole" Si tu ne vois rien fais une recherche sur toggleconsole. Si tu trouves rien écrit ce que j'ai marqué plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaka Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 oui, j'ai regarder dans mon config.cfg, j'ai bind "`" "toggleconsole". Quand je le change par exemple "²" au lieu de "`" et que j'enregistre bien les modifs, il revient quand meme au "`", mais cette commande n'appel pas la console dans le jeu. Le "`" est Alt Gr + 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 essaie de remplacer le ` par ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaka Posted January 9, 2006 Author Report Share Posted January 9, 2006 en fait le probleme étais que je devais utiliser la touche alt gr qui me fait baisser dans le jeu. Je l'ai changer par * et ca marche ! Merci des tuyaus mais j'ai un deuxieme probleme a résoudre...je regarde deja dans le forum il doit exixter ( c'est pour les crosshairs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.