tomaka Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je cherche et recherche pas possible de trouver un forum ou il parle de baisser la console. Voila, avant je pouvais baisser la console en tapant le ² en dessous de la touche échap, mais plus maintenant !, comment abaisser cette console et sinon comment changer la commande pour l'avoir ??? Merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as vérifié ton config.cfg? il doit y avoir une entrée avec un truc dans le style bind "~" "toggleconsole" Si tu ne vois rien fais une recherche sur toggleconsole. Si tu trouves rien écrit ce que j'ai marqué plus haut
tomaka Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 oui, j'ai regarder dans mon config.cfg, j'ai bind "`" "toggleconsole". Quand je le change par exemple "²" au lieu de "`" et que j'enregistre bien les modifs, il revient quand meme au "`", mais cette commande n'appel pas la console dans le jeu. Le "`" est Alt Gr + 7.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 essaie de remplacer le ` par ~
tomaka Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 en fait le probleme étais que je devais utiliser la touche alt gr qui me fait baisser dans le jeu. Je l'ai changer par * et ca marche ! Merci des tuyaus mais j'ai un deuxieme probleme a résoudre...je regarde deja dans le forum il doit exixter ( c'est pour les crosshairs)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.