problème avec DecalConverter v1.3


ghorg3

Messages recommandés

J'essaie de créer un tag pour dod. J'ai pris une image toute petite comme essai (60*70 pixels). Cependant, je suis bloqué dès que je clique sur créer tag. Un message d'erreur s'affiche:

"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier

Impossible de copier fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."

J'ai changé de répertoire mon image plusieurs fois (Mes images, Bureau, Dod) mais sans succès.

Autre question peut-être liée, est-ce que Steam\SteamApps\-=Nom=-\day of defeat\dod est la bonne destination pour le fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par "passer dod en anglais"? Mon steam est réglé en anglais. Mais pour dod, il est par défaut en anglais et je n'ai pas trouvé dans les settings ou dans les options où je pourrais changer la langue.

[Edit]

çà y est! çà marche! Alors le premier truc que j'ai fait c'est télécharger decalconverter sur un site plus "sérieux" que celui où je l'avait trouvé au début! Je conseille donc le site:http://cscustom.fr.st/

Ensuite, je rajouterai pour le cas de dod quelques précisions pour ceux qui liront le topic. Je me suis fait avoir par ces trucs là.

1. Ne pas oublier de supprimer le fichier "custom.hpk"

2. Ne pas aller dans option car votre tag serait supprimé automatiquement.

3. Mettre tempdecal.wad en lecture seule si les autres joureurs ne le voient pas.

Sinon, merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.