Invité Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Bon voilà mon problème : depuis quelque temps mon DoD ne veux plus se lancer; lors de la phase "verifying resources", il renvient constamment sur le bureau et bien sur aucune trace de DoD. J'ai fait des hypothèses qui mon mené à la culpabilité du VAC et de maps customs, mais apparemment ce n'est pas ça la raison du problème. Si quelqu'un à eu ce problème et par bonheur en a la solution, qu'il me sauve merci
Cidji Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Ton jeu est acquis à combien de % ? Pour aller voir ça, tu vas dans Steam -> Clic droit sur le DoD -> Proporiétés -> Quantité Acquise, et tu regardes à combien il est, si il n'est pas à 100 %, alors c'est normal si tu bloques à ce stade, par contre si il est à 100 %, ba je vois pas trop :/ Ca serait peut-être ton firewall qui bloque l'accès.
Arcanos Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Un petit steam://valide/xxx peut aider dans ces cas là, pour dod j'ai pas le chiffre en tête mais ça se trouve via les faq de steampowered.
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Ton jeu est acquis à combien de % ?Pour aller voir ça, tu vas dans Steam -> Clic droit sur le DoD -> Proporiétés -> Quantité Acquise, et tu regardes à combien il est, si il n'est pas à 100 %, alors c'est normal si tu bloques à ce stade, par contre si il est à 100 %, ba je vois pas trop :/ Ca serait peut-être ton firewall qui bloque l'accès.[/quotemsg] ça c'est un réponse toute faite histoire de prendre des gens pour des c... je lis les forums et j'ai déjà essayé, ce n'est pas le cas sinon pour le validate je viens de le tester, et il n'y a l'air d'y avoir aucun problème
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Alors c'est que tu essayes de te connecter à un serveur moisi, j'ai eu le coup hier, 3ème essai c'est passé, in game j'avais jusqu'à 90 de choke O_o et j'étais pas le seul à avoir du mal à me connecter au serveur en question.
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 bon bah pour moi c'est foutu alors tous les servers sont pourris [:lanfeust2troy]
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 bonjour a tous .... j'ai le meme souci ....impossible de creer un serveur ...Ca revient tjrs sous windows ... j'ai essayé d'etre client sur internet et ca fonctionne...:/ j'ai reinstallé steam ...2 fois ....tjrs le meme probleme : pas moyen de creer un serveur qq'un aurait-il une solution ? merci de vos reponses
spman Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut à tous, le probleme persiste pour moi! - disque Dur formaté - steam réinstallé - .CFG verifié - etat du jeu : pret-à-jouer Quand je lance dod, recherche serveur tout va bien. Puis quand je me connecte a un serveur lors de la phase "verifying resources", dod plante et revient sur windows.
spman Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Problème résolu ! Désinstall Internet Explorer 7 beta 1
owned Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Problème résolu ! Désinstall Internet Explorer 7 beta 1[/quotemsg] Firefox powwwa !
diablotain Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Oui oui hier j'ai innstaller le dernier internet explorer beta je teste sans.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.