Squall159 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 est il possible d'acheter DoD autrement que par steam ? que me conseillez vous : DoD ou DoD:s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 j'ai pas entendu parler d'un pack en stand alone pour DoD par contre pour DoD source je crois qu'il existe. A vérifier tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted April 12, 2006 Author Report Share Posted April 12, 2006 oui j'ai deja vu pour DoD:s mais est ce qu'il y a le meme probleme que pour cs a savoir les joueurs qui preferent la vieille version a la version source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 c'est une question d'appréciation ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 dod existe en stand alone mais je te conseille d'acheter le source car si tu n'as pas jouer a dod ça ne changera rien. http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/DoD-votre-avis-sujet-5393-1.htm voila un topic ou on donne notre avis sur les differents jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted April 12, 2006 Author Report Share Posted April 12, 2006 bon alors va pour le source ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 A noter que si tu as une clé HL1, tu peux télécharger légalement dod pour jouer avec (~350 Mo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Ca dépend vana, avec les pack anthology t'as plus que Half-Life et ses extensions et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchabrak Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 bonjour, pour ma part je voudrais savoir si en achetant HL 2. on a automatiquement la possibilitée de jouer a dod source ou si il faut achetee séparement dod source. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 salut, postes donc ton message dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.