Nouvelles maps pour cs:source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=28826,0,5][nom]Moul3shoot_striker a écrit[/nom]C'est une question :pfff: :lol: . /!\ Attention : Le style SMS est INTERDIT ! :P[/citation]

[citation=28827,0,6][nom]toinouille a écrit[/nom]La prochaine fois c'est un ban...[/citation]

J'espere que vous vous rendez compte que ce n'est pas volontaire, et que ce n'est pas du style SMS.

"c sa le styl sms por moi, p e ke pour vous c lorske lon oubli une letre"

Vous voyez la difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une veritable psychose se style sms!!! y'a bien pire dans la vie !

Puis ce qui serai coll c'est que les gens qui n'ont rien a voire avec le site vossey arrete de se permettre de menacer de ban ou de teletubees! mellez vous de ce qui vous regarde et laisser faire les admins !! ( meme si par moment y'as des abus de pouvoir et qu'une lettre oubliée n'est pas du sms!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28830,0,9][nom]aocbleu a écrit[/nom]C'est une veritable psychose se style sms!!! y'a bien pire dans la vie ![.....]! ( meme si par moment y'as des abus de pouvoir et qu'une lettre oubliée n'est pas du sms!)[/citation]

je suis pas d'accord quand on vous fait une remarque (ban ou SMSisation) on se tait et on s'excuse on ne cherche pas a se justifier.... cela s'appelle la politesse rendue a des personnes qui s'occupent de votre site préféré ;)

ca m'énerve les "ho non [g]c[/g] pas juste pour un ptit sms de rien du tout" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était des maps qui étaient tirés de la version leak de valve hammer editor source...

celle la sont officielles...

---------------------------------------------

Quand je dit officiel c est quel son joue genre ESWC CPL WCG.... je pense que c est pas le cas j ai jamais vue joue des match sur des map fun ^^ sinon c est tous nouveau et tu m apprend un truc. ( Tu m apprend plus de truc avec t est new :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28841,0,20][nom]sealteam a écrit[/nom]c'était des maps qui étaient tirés de la version leak de valve hammer editor source...

celle la sont officielles...

---------------------------------------------

Quand je dit officiel c est quel son joue genre ESWC CPL WCG.... je pense que c est pas le cas j ai jamais vue joue des match sur des map fun ^^ sinon c est tous nouveau et tu m apprend un truc. ( Tu m apprend plus de truc avec t est new :)[/citation]

:sweat: t'es bête ou tu le fais expres rien que pour moi?

j'entend pas officelle, qu'elle sont sortie et/ou validé par Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28833,0,12][nom]mortifere a écrit[/nom]

ca m'énerve les "ho non [g]c[/g] pas juste pour un ptit sms de rien du tout" !!!![/citation]

Salut mortifère, tu as oublié l accent aïgu sur "énèrve" , le "c" = "c'est" alors pourquoi tu ne l'écris pas toi qui est si doué et "ptit" ca s'écrit "petit" ...

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

mouahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à gonfler severe avec vos mini délations de merde "le style sms est interdit heuuu".

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce forum est géré par des admins et des modos, et ils sont en outre là pour veiller à ce que ça soit un tantinet lisible.

Certains sont plus stricts que d'autres, mais c'est pas une raison pour nous gonfler tous les deux posts dés que vous voyez une lettre manquante, on le fait très bien tout seul, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.