DOD Source ? Pack Collector


jinxjab

Messages recommandés

:o

Je viens d'apprendre que ce que l'on nous avait promis :

Pack Collector :

- HL2

- HL Source

- CS Source

- DOD Source

N'est pas tenu.

Ceux qui comme moi ont acheté le pack Collector pour avoir HL2 + les mods CSS et DODS par l'intermédiaire d'un support media (DVD), se sont fait rouler. :fou:

C'est pas acceptable que se soit les joueurs (nous) qui subissent les retombés de la gueguerre Valve/Vivendi.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui comme moi ont pensé faire l'acquisition du jeux "complet" avec le Pack Collector. Et si il existe une pétition.

Voila je suis très énervé de cette situation.

Et pas pret d'acheter un autre jeu Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les forums que j'ai visité, les personnes parlant de ce sujet, expliquent, qu'il faut acheter DODS quand on a en possession le Pack Collector. De plus il m'a été impossible d'installer DODS, Steam me demandant une clée.

Tout ceci me fait deduir qu'on s'est fait enfiler et je ne suis pas vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une reponse ki ma ete adressé sur DOD FRANCE par un modo

comme cela a été dit depuis le début sur DoDfrance (un peu de pub ne fais pas de mal), le pack collector vendu dans le commerce (FNAC, score games, epicier du coin) correspond au pack BRONZE vendu sur stream aggrémenté dequelques goodies (casquette ridicule, poster moche, numéro de tel de doug lombardi...) mais PAS DE DOD: SOURCE.

sur ce bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été le même discours jinxjab, au début c'était pas parfaitement clair mais ça l'est assez vite devenu.

Seuls les pack silver et gold par steam donnaient droit à DoD: Source, VALVe ne voulant pas s'engager à long terme avec VUG...

Maintenant, topic fermé et sanctions prises pour ceux qui se sont amusés à écrire comme des porcs sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.