clé DOD


PierrotFou

Messages recommandés

J’ai un pack tout simple de jeux normaux, acheter a auchan..

Donc, c'est packs silver valait le coût d'être acheté alors ! .

Je suis degue... 20€ un peu cher pour un mod, je vais attendre les critiques pour voir s’il vaut le cout.on peu le trouve en magasin ce jeu ?[/quotemsg]

Dod : S n'est pas un mod mais bien un jeu. A 20 € le DOD : S quand un COD en coutait 50 € à sa sortie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, les memes rangaines...... Quand il etait pas la, ça ralait, maintenant il est la mais ça rale parce qu'il n'est pas encore complet....

Tu sais tres bien que le jeu sera completé petit a petit, surtout histoire de ne pas surcharger la BP du reseau steam d'un coup et que tout le monde puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon du calme hein, j'ai rien dit

de toutes facons je l'ai pas dod:s, je vois pas pourquoi je ralerai

je fais juste remarquer que la différence de prix s'explique quand même par une différence de contenu, j'ai pas porté de jugement. Alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux juste pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir aussi penser à changer d'attitude, ce n'est pas parce que je te contredis que je suis en colere ou que je monte sur mes grands chevaux, comme tu dis, va falloir arreter de prendre de haut à chaque qu'un modo fait une remarque.

20 € c'est pas énorme pour un jeu comme DOD :S, à coté de bouses comme Sin : episodes qui seront vendu approximativement au meme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais en ce moment on voit partout les modos dire "arretez de vous plaindre pour rien, vous etes jamais contents etc". Je dis pas qu'ils ont tort, au contraire, mais là je me suis pas plaint, donc ne dis pas n'importe quoi

sinon je suis d'accord que 20€ c'est pas tres cher pour un jeu. Cependant, il faut pas oublier que les jeux a 50 euros ont généralement une grande partie solo, que n'a pas DOD:S, donc heureusement qu'il coute pas 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.