S.P.A.S Mλdness Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 [:niketou:1] Bonjour soldat , bon j'ai un tout petit problème (qui n'en ai pas vraiment un) J'avais trouvé un serveur génial ou l'ambiance était super , petit blème : g perdu l'IP seul souvenir : yavait souvent des gars de la team dessus , je sais même pas si c'etait leur serveur lol donc bah tout ce que je demande ,: si jamais u n gars de cette team vois ce message , merci de me filer l'IP (PS : je venais sous le pseudo FULL METAL JACKET Link to comment Share on other sites More sharing options...
19doudou Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Recherche le via l'historique dans steam, tu pourras peut-être le retrouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepunisherqc Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 tu peut chercher sur http://www.game-monitor.com/ ou encore http://www.gametiger.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panantes Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 Sinon en voici un sous steam : 213.186.50.11:27018 et un autre sous Dod Source : 213.186.35.79:27015 Bons frags Link to comment Share on other sites More sharing options...
taiehot Posted October 6, 2005 Report Share Posted October 6, 2005 salut FULL METAL JACKET tu a de la chance c'est le serveur de la team de mon beauf lol 82.241.180.189:27015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted October 7, 2005 Author Report Share Posted October 7, 2005 merci bocou ^^ vais pouvoir me ré-éclater xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienblanc Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Salut Full Metal Jacket! On te vois plus trop sur le serveur! Tu repasses qd tu veux et tous les habitués de DoD vous y êtes aussi conviés. Ciao à tous! Moustik Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.