momienova Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Bonjour, je viens d'installer DoD, et je n'ai aucun fichier exe me permettant de le lancer. Après des recherches infructueuses dans le forum, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me donner la solution à mon problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 salut, pour lancer DoD il suffit de lancer Steam. Le jeu DoD est dans le menu mygames de Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
momienova Posted December 1, 2005 Author Report Share Posted December 1, 2005 Erf, je suis au taf, et on joue en LAN, on essaye de ne pas saturer les bécanes et donc en fait, je voulais juste connaitre la commande. Par exemple pour CS : C:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike voila j'ai essayé avec -game dod et d'autre mais non... pas moyen Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 1, 2005 Report Share Posted December 1, 2005 euh... Il te faut HL1 + DoD si tu veux le lancer via le systeme won Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.