momienova Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, je viens d'installer DoD, et je n'ai aucun fichier exe me permettant de le lancer. Après des recherches infructueuses dans le forum, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me donner la solution à mon problème. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, pour lancer DoD il suffit de lancer Steam. Le jeu DoD est dans le menu mygames de Steam
momienova Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Erf, je suis au taf, et on joue en LAN, on essaye de ne pas saturer les bécanes et donc en fait, je voulais juste connaitre la commande. Par exemple pour CS : C:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike voila j'ai essayé avec -game dod et d'autre mais non... pas moyen Merci pour ta réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 euh... Il te faut HL1 + DoD si tu veux le lancer via le systeme won
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.